Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ben moi, les articles sur les jeux MSX m'ont beaucoup touché, à vrai dire... (du genre Knightmare..... rhaaaa...... ou Maze of Galious....)

Quel bonheur !

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci Simply pour le dossier RPG. C vrai que quand g decouvert le site, le dossier Mario m'a impressionné meme si Super Mario World est traité trop rapidement. Un dossier génial !

Soreal
Pixel monstrueux
Epsiloneod ->Merci vieille branche, mais ça compte pas, il y a parti-pris !
Et je te rappelle que c'est mon article sur Oric que tu as lu en premier....

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Personnellement, c'est l'article de Soreal sur les Sinclair. Mais c'est aussi le premier que j'ai lu et c'est mon pote, alors je sais pas si ça compte vraiment.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Vraiment le dossier sur les RPGs de la sfc.J'ai déja dit tout le bien que j'en pensais récemment sur plusieurs forums.^^
Du bon boulot!

D'autres articles qui m'ont aussi énormément plu aussi sont celui sur Mario,sur Konami,sur Daikatana(un putain d'article!)et sur les FPS .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Streets of Rage, ct moi !

Markadet
Pixel monstrueux
L'article qui m'a le plus marqué sur Grospixels?
Surement le premier que j'ai lu, concernant une de mes séries préférées : Streets of Rage
(désolé je ne me souviens plus de l'auteur)

Je l'ai trouvé extremement complet et interessant malgré que je ne partage pas totalement le point de vue du redacteur sur SOR3 (il est moins bon que le 2, OK; mais il reste tout de même très bon...)

Je crois être venu sur le site après une recherche sur Yuzo Koshiro, quelques jours après avoir obtenu un acces internet.
Après avoir entrevu le reste du site, je ne l' ai plus quitté.

Ps: Il y a aussi un autre article qui a eu soon importance : "Strider" m'a fait venir sur le forum pour y parler d'une obscure suite. Forum que je n'ai plus quitté non plus...

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2002-06-04 17:09, Bruno a écrit:
Ceci s'adresse aux membres du forum (hors redac') ou les anonymes.

Je fais parti de la rédac, mais je vais répondre pour l'époque où je n'étais qu'un simple lecteur: C'est Equinoooooooooox ! (à vous de deviner pourquoi, sinon on va dire que je radote)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ouais, il faudrait faire un topic Metal gear 2, j'y vais de ce pas !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En plus, pas loin après, y'a le maginifque passage du combat au sabre et certaines fois, le jeu affiche la meme chose que quand on est mort alors qu'on contunue à jouer.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)