Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Officier mecanicien du Soviet et maintenant ambassadeur , Manu l'homme au multiplkes casquettes ... chapeaux.

mickmils
Gros pixel
Au cas ou, tout remarche très bien pour les tiscaliens.

Manu
Pixel de bonne taille
Mets la liste des sites que tu connais qui sont chez acehost.

Je recontacterai le support technique pour leur demander de faire la même chose que pour GP.
Je ne sais pas si ils accepteront vu que ça n'a rien à voir avec grospixels mais on verra bien.

Ethancarter
Pixel microscopique
A titre d'infos, une bonne dizaine de sites restent inacessibles et la plupart sont sur le même hébergeur que vous.. donc tous les serveurs n'ont pas été mis à jour (seul le numéro 3, sur lequel vous êtes, d'aprés ce que je sais..)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Yep c'est impec

Laurent
Commissaire apolitique
Excellente nouvelle ! Je pense que l'hébergeur a fait le nécessaire. Ca commençait à me chiffoner cette histoire.

Ethancarter
Pixel microscopique
Miracle ! ce soir le forum fonctionne de nouveau avec IP 83.152.xx !

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2004-05-02 14:38, Ethancarter a écrit:
J'avais une amie qui avait le même problème, elle a harcélé son hébergeur pendant deux semaines, puis l'a menacé de prendre un autre hébergeur, et là, mysterieusement, trois jours aprés, ça marchait...

Marrant comme cette méthode donne de très bons et très rapides résultats
J'ai des potes qui ont testé, c'est très très efficace

Ethancarter
Pixel microscopique
euh...est-ce que vous les avez re-contactés ?

J'avais une amie qui avait le même problème, elle a harcélé son hébergeur pendant deux semaines, puis l'a menacé de prendre un autre hébergeur, et là, mysterieusement, trois jours aprés, ça marchait...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais maintenant c'est wanadoo qui a des IP en 83 et qui commence à les distribuer. 9telecom s'est vu attribué des IP en 84.xx qui posent le même problème... Si vous n'agissez pas rapidement, vous n'aurez plus grand monde sur ce forum, faute de pouvoir y accéder.

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, on a contacté Ace-Host. Ils ne nous ont jamais répondu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)