Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'y ai très peu joué mais je l'ai beaucoup regardé et j'ai bcp admiré ceux qui le pratiquaient.

Encore un mot pour dire que ça fait plaisir de voir Bernard se lâcher ainsi après les articles précédents très complets mais un peu courts : ici c'est long à fondre dans la bouche lol!

Bernard
Pixel imposant
Il reste pour moi un des meilleurs jeux coopératifs sur Arcade... et son moteur pseudo-3D pur l'époque était une réelle innovation

emodel
Pixel visible mais rikiki
Ce jeu est un de mes all time favourites.
Ambiance d'enfer, music qui tue sa race...

gregoss
Pixel imposant
Quand on vout les screens des versions C64 et CPC... c'est honteux ! Adaptation bâclée et graphismes tout pourris. Franchement, même si ces machines étaient graphiquement limitées, comparées à l'AMiga et la Lynx, il y avait tout de même plus de possibilités que ça !

[ Ce Message a été édité par: gregoss le 2004-04-16 15:57 ]

/Doublec/
Pixel monstrueux


Sinon tous ce que j'ai c'est un screen ilisible :


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je me souviens de la version Lynx!! Par contre NES... jamais sortie ok, mais quelqu'un aurait-il des photos?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ah pardon Laurent, je n'avais pas vu.
En tout cas, le "enfin presque" m'a fait sourire en arrivant

/Doublec/
Pixel monstrueux
Interressant, il y'eu mêm une version Megadrive/Genesis, voire une vgersion Nes (jamais sortie).
Il faut que je teste la version MD.

Laurent
Commissaire apolitique
Voilà, c'est modifié dans la une, et dans la news il est dit qu'il "préfigure" les FPS, donc il n'est pas nécessaire qu'il en respecte tous les fondamentaux.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article sur ce jeu que j'aime beaucoup donc je reviendrai plus tard. Je voulais juste indiquer que sur la page d'accueil, il aurait fallu mettre "TPS" (pas le bouquet satellite mais "Third Person Shooter", oui, je viens de l'inventer) car FPS signifie First Person Shooter. Or, Xybots est à la 3e personne. Voilà. Sinon, on va encore voir débarquer des boulets qui vont tirer sur le site pour ce détail.
Je ne sais pas comment est l'article mais le jeu est excellent en tout cas, surtout à deux.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)