Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci, coquille, j'ai edité.
Je pense qu'il n'est jamais sortit enEurope.

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki
LOL Doublec, j'ai oublié le "O" mais toi t'as mélangé le "s" et le "m" de Crimson... on va pas s'en sortir !

Enfin, heureusement t'as mis la jaquette. Mais c'est la version Jap, alors ça ne résout pas ce nouveau mystère mystérieux : DCOX est-il sorti en Europe ? Sur quelles consoles ? Quand exactement ? Et surtout, est-il encore trouvable ? ('a pas l'air sur mes site d'occaze habituels...).

/Doublec/
Pixel monstrueux
En fait c'est Death Crimson OX


Darth Burger
Pixel visible mais rikiki
Merci Doublec et Niloc-Nomis pour vos comments sur Confidential Mission.

Pour le Mini Gun, il a l'air cool, car je trouve aussi que plus petit et plus léger c'est l'idéal (ah le Scorpion II sur PS et PS2...)

Sinon, pour revenir à Sega et la Dreamcast je viens de voir un vieil article de Gamekult sur Death Crimson X (jeu de tir aussi) qui serait sorti en Europe sur la spirale bleue et aussi sur PS2, en juin 2003 pour cette version.

Or aucune trace sur le net, donc est-ce Gamekult qui délire comme ça leur arrive parfois ou bien est-il vraiment sorti sur Dreamcast, voire sur PS2 ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-04-21 13:47, Niloc-Nomis a écrit:
(oui bon je sais les singes qui roulent...).



...n'amassent pas mousse.

(c'était Wild_Cat, en direct du couloir, à vous les studios)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai la démo de Confidential Mission et c'est vrai qu'il est plutôt sympatoche. En tout cas les héros sont poilants!

Pour nous prouver que Sega n'est pas qu'une société qui survit grâce à trois bons jeux en trois ans, elle a qu'à nous pondre un jeu 100% original dige de débuter une série dont les épisodes suivants apporteront vraiment des choses au joueur. Làça tourne sérieusement en rond, cf le finalement plutôt indigeste Sonic Heroes (oui bon je sais les singes qui roulent...).

/Doublec/
Pixel monstrueux
[off_topic]Pour le flingue sur DC, je te conseil le Mini Gun (non officiel), il est plutôt légé, possède les fonctions auto, atoreloed, auto + autoreloed, mais surtout tu auras plus de chance de le trouver que le flingue officiel. De plsu il y'a aussi Confidential Mission, un jeu au niveau de difficulté vraimant élévé, de quoi prolonger sa durée de vie[/off_topic].

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki
Ah j'avais pas vu, merci de l'info Doublec, je viens juste d'y poster une réaction.

Hotd 2 sur Dreamcast c'est vrai que c'est cool, au prix actuel de la console en occase en plus , mais bon, partir en quête de la bécane et du gun qui va avec juste pour un jeu assez court quand même, c'est pas vraiment idéal...

Donc j'attendrai que Sega sorte House of The Dead Elite Edition sur PS2 ou 3...

Et aussi le portage de Hotd III sur PS2 en bundle avec le fusil à pompe comme en arcade, ouaaaaaah !!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je comprend ton desaroie Darth Burger, mais pour HoTD, tu peut essayer le 2eme opus, techniquement assez chouette, facilement degotable sur DC.

Pour les Sonic en jeux electronique, Nordine nous fait une critique peut elogieuse (déjà que le McDo et moi , mais là il m'en à bien dégouté).

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki
Si vous souhaitez aider SEGA à éponger ses dettes, vous serez peut-être très surpris d'apprendre qu'il y a ce mois-ci 6 jeux LCD proposés par la Sonic Team en personne dans les Happy Meal de McDo, avec Sonic and co et même Super Monkey Ball ! (on peut les acheter seuls pour 2 euros 25 pièce).



Bon, ça tient pas la route face aux mythiques Game and Watch de Nintendo - pas le même prix non plus ! - mais c'est super culte pour les fans de SEGA !

Sinon, en arcade, j'ai récemment testé Virtua Cop 3 et il est bien plus beau que ses prédecesseurs et au moins tout aussi fun. Même si depuis l'immense Dino Stalker de Capcom sur PS2, je suis toujours un peu frustré de revenir aux jeux de tir où on peut pas se déplacer...

Par ailleurs, contrairement à certains grincheux de la presse spé, je suis bien content de la sortie de Virtua Cop Elite Edition sur PS2 (Virtua Cop 1 et 2 ensemble), même si c'aurait mieux à 30 euros en neuf au lieu de 60 (mais bon l'occase c'est pas fait pour les chiens, je viens de le trouver a 22 euros dans une boutique anglaise).

Snif cependant, il accepte que le Guncon 2 et pas les guns PS1, pas cool monsieur Sega !

Mais c'est quand même super de retrouver les joies de mon Virtua Cop Saturn de 96 - avec le 2 en bonus - et tout ça sans démenager la moitié de mon salon pour changer de bécane !

Maintenant j'attends de SEGA Virtua Cop 3 sur consoles, sur PS2 de préférence... eh oui j'ai pas de X-Box (ouin, privé de House of the Dead III ), n'ayant déjà pas les moyens et le temps de jouer à tout ce qui me branche sur le monolithe (et puis pour les coregunners dans mon genre, c'est une machine de rêve, avec déjà une bonne dizaine de jeux de gun sortis !!!).


[ Ce Message a été édité par: Darth Burger le 2004-04-19 16:55 ]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)