Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
biman
Pixel microscopique
bonjour,

j aimerais savoir si le recepteur est utile pour jouer?

Nefka
Pixel imposant
maze>pour linstant , je vois pas l'utilite du recepteur ,
alors je vais surement m'en debarasser

/Doublec/
Pixel monstrueux
Voici la liste complèrte des jeux pour Superscope :
Battleclash, Bazooka Blitzkrieg, Hunt for Red October, Terminator 2: the Arcade Game, X-Zone, Yoshi's Safari ... plus la cartouche de 6 jeux.

Donc cela fait plus que 3.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah. Forcément, il te manque le plus important.
Le Super Scope est une sorte de bazooka gris et blanc. Enfin, un petit bazooka. Disons qu'un enfant de 8 ans n'aura aucun problème à s'en servir, mais que moi, mon mètre 86 et mes doigts/tentacules on peut aller se gratter.

Nefka
Pixel imposant
en fait , jai que la cartouche et lespece de camera (le recepteur cest ca ?) alors je suis pas plus avancé ^^

David
Glaçon du sentiment
Maze, il ne fallait pas... vraiment.

Je suis ému!

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je profite de ce topic pour repasser un message a l'aide : j'ai un super scope et la cartouche mais pas le recepteur... si vous en croisez un prevenez moi ça m'interesse car c'est pour offrir a quelqu'un.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
La cartouche Nintendo Scope 6, c'est une collection de 6 (mauvais) jeux conçus pour le Super Scope. C'est aussi l'une des 3 seules cartouches SNES à l'utiliser, les deux autres étant Yoshi's Safari et Lamborghini American Challenge.

Pour utiliser le Super Scope, bah, euh... Je crois qu'il suffit de mettre des piles dedans (aïe), de brancher le récepteur et la cartouche sur la console, d'allumer le tout et de vite tout éteindre parce que les jeux sont vraiment mauvais . Mais mes infos peuvent être fausses, je n'ai jamais eu la bête.

Nefka
Pixel imposant
Bonjour a tous ,
j'ai un probleme avec le Nintendo Scope (pour supernes) , car je ne sais comment le faire fonctionner .
Celui-ci est fourni avec une cartouche Nintendo Scope 6 mais je ne connais pas les etapes a suivre pour pouvoir l'utiliser .
De plus , je ne sais pas quelle son utilité .

Merci d'avance a ceux qui me repondront




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)