Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bitume
Pixel de bonne taille
et bien madmarc a pu nous rejoindre la dernière cession donc pas de problème !
Une petite actualisation des drivers et c'est du tout bon !

Laurent
Commissaire apolitique
Aïe j'ai la même carte, ça sent pas bon...
C'est que ma carte elle a la classe, depuis 5 ans que je l'ai elle a bercé les premiers jours de Grospixels et sué sang et eau sur Half-life. Si elle pouvait parler, elle en raconterait !

MadMarc
Pixel monstrueux
W_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

J'aime pas les jeux PC

J'ai une ATI RAGE 128 PRO GL AGP , ya moyen de remédier à ce probleme? Je sais ma carte n'est pas dans la liste du Readme du jeu mais bon, on peux toujours essayer

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bwarf Nordine au pire on le kick le mec qui joue "le pro c'est moi"

Session sympa hier soir même si il a fallu expliquer aux intervenants présent les régles du jeu ^^

Sinon aprés cette session je suis allé faire un tour sur les serveur et suis tombé sur une map DANTESQUE : un remarque de la bataille du gouffre de Hem (non pas en banlieu Lilloise suivez un peu bandes de Toucs ) avec dans le rôle des Trolls des cavernes des Panzer et en lieu et place des archers des snipers ^^ forcement nous avons fini par casser le barrage adverse et reussi a nous engouffrer dans la brêche ainsi crée --> un régal !

Odysseus
Pixel planétaire
question bête: il n'y a que des gens de ces différents forums qui seront présents ou bien aurons-nous droit à la visite de quelques joueurs habitués à ce titre ?

je demande ça car j'ai pas envie de tomber sur un zozo inconnu qui me fait une crise de nerfs parce-que j'ai raté un frag "facile"...

kitano
Membre honoraire
nom du serveur : PUSH
Mot de passe : push

kitano
Membre honoraire
et intake

Partie vers 22H30 ? (y'a galaxina sur ciné fx, un chef d'oeuvre)

Carl
Membre du Soviet Suprême
Donc session ce soir déjà : Kitano, Madmarc et Bitume

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bon pour changer un peu et permettre a David d'exprimer ses basses pulsions ailleurs que sur un circuit automobile nous cherchons une alternative.

Et Kitano (le vrai de push pas la tapette jap') vous a trouvé la solution et comme il savait parce que vous alliez raler devant un jeu COMPLET de 264mo et bah on vous le fait gratuit si vous cliquez : ICI

Alors plus d'excuses maintenant !!! Join the Army of Grospixels et mettons la paté a ces rouges de Push !





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)