Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
D'ailleurs ils ont vire oublié leur heros les portugais

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-02-13 09:53, Laurent a écrit :



[EDIT] A noter quand même que la même année les Portugais ont connu l'ultime frustration avec cette finale de l'Euro perdue à domicile contre cette ineffable sélection Grecque qui dès le lendemain de la compétition retournait à son habituelle médiocrité.


Sans vouloir troller c'est la même frustration que j'ai ressenti avec la défaite de la france contre le portugal en finale de la coupe d'europe 2016

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2021-02-12 18:09, François a écrit :
Des semaines avant la finale maudite Monaco-Porto, Lolo avait pronostiqué la victoire de l'équipe-de-son-cœur-et-surtout-de-son-épouse. Si ça ce n'est pas la preuve manifeste que la compétition était truquée à l'avance ! C'est un scandale ! Lolo les avait tous à sa pogne

J'avoue qu'à l'époque j'étais surtout focalisé sur le parcours de l'OM (je le suis toujours d'ailleurs) et je n'avais pas réellement saisi à quel point cette défaite de Monaco en finale était frustrante...

[EDIT] A noter quand même que la même année les Portugais ont connu l'ultime frustration avec cette finale de l'Euro perdue à domicile contre cette ineffable sélection Grecque qui dès le lendemain de la compétition retournait à son habituelle médiocrité.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2021-02-12 18:09, François a écrit :
C'est un scandale ! Lolo les avait tous à sa pogne


Il fait parti des illuminati !

Par contre la l1 s'est vengé en virant tous les clubs corses

François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2021-02-12 19:17, french snake a écrit :
Bon Monaco, équipe française


FARPAITEMENT ! Bien français, bien de chez nous. La preuve :

Image

french snake
Pixel monstrueux
Porto, je suis tombé amoureux de cette ville même si je n'y suis allé qu'une fois, mais je serais toujours pour une équipe française question de patriotisme.

Bon Monaco, équipe française mais quand même, je supporte toujours la France

François
Pixel monstrueux
UP d'outre-tombe pour un sujet foot, dont plus grand monde ne se souvient, mais qui se trouve correspondre à la période où je suivais le plus ce sport, et notamment le périple de Monaco en Ligue des Champions. Et qu'est-ce que je vois ?

Citation :
Le 2004-04-07 09:36, Laurent a écrit :

désolé les gars mais j'ai des raisons persos d'espérer que Porto gagne


Des semaines avant la finale maudite Monaco-Porto, Lolo avait pronostiqué la victoire de l'équipe-de-son-cœur-et-surtout-de-son-épouse. Si ça ce n'est pas la preuve manifeste que la compétition était truquée à l'avance ! C'est un scandale ! Lolo les avait tous à sa pogne

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
A noter la perle de Thierry Rolland pendant la finale : "Dans les tribunes, les supporters de Monaco ont déployé des banderoles provenant de toutes les régions de France : l'Alsace, les Ardennes, la Tunisie..."
Quelqu'un se dévoue pour lui parler de la décolonisation ? []

Shinsei
Pixel imposant
Je ne trouve pas que l'équipe de France soit vieillissante.
Certains joueurs sont vieillissants (Desailly, Zidane ou Lizarazu, ces deux derniers restant très efficaces si l'on se fie à cette saison, en dépit de la baisse de forme de ce dernier ces deux derniers mois), d'autres au sommet de leur art (Henry, Vieira, Pires), et d'autres encore qui confirment de partie en partie (Saha, Gallas).
L'équipe est simplement très différente de celle qui a gagné la coupe du monde, ses qualités n'étant pas les mêmes.
L'erreur serait justement de vouloir s'appuyer sur une défense compacte et solide comme elle a pu l'être du temps de Desailly en forme et Blanc, alors que les points forts d'aujourd'hui sont plutôt du coté de Henry, Trezeguet, Pires et plus généralement d'un potentiel offensif beaucoup plus percutant qu'autrefois, je pense.

Pour moi, la "meilleure équipe du monde", ça n'existe pas. Il y a des choses qui font que sur une compétition, certaines se démarquent des autres.
Il y a des équipes qui tiennent le haut du panier si on s'en tient au papier (l'Italie, le Portugal, la Hollande, le Bresil, l'Argentine, l'Espagne et la France, à mes yeux), et de bons outsiders comme la Republique Tcheque (quoi qu'ils n'aient pas vraiment confirmé leur forme de l'an dernier cette année, si l'on s'en tient aux résultats) pour cet Euro.
Quant à départager ces équipes sur le terrain, c'est une autre histoire ; une question de cohésion, d'envie, de coaching et de forme.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Voilà, ça c'est exactement la mentalité du supporter à la française qui fait que je me demande encore par quel prodige les Bleus ont pu gagner une coupe du monde puis un Euro d'affilée en étant "soutenus" de la sorte par leurs compatriotes.


je suis pas supporter de foot. Quand j'etais plus jeune j'aimai bien mais bon ca m'a vite saoule (enfin entre temps je m'endormai devant les match). Mais j'aime bien quand meme matte les grands competitions. Simplement le foot business ca m'interesse pas trop. Pi bon cet aprem y'a france-andorre a montpellier donc bravo la preparation.
Pi j'aime pas zidane aussi. Mais soyons realiste on a gagne la coupe du monde parce qu'elle etait chez nous et que pour une fois on a bien joue. La coupe d'europe dans la foulee c'est bien mais bon revenons sur terre on a une bonne equipe (vieillissante), mais pas la meilleure du monde.

Pi bon pour la coupe du monde 2002 je soutenai le japon et la coree depuis le debut donc ca va j'ai pas ete decu. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)