Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant
Chapeau bas tonton alucard ^__^

Tonton Ben
Pixel monstrueux
...elle avait des lèvres...comme des zélicoptères...

gregoss
Pixel imposant
...putain, c'est beau une ville... la nuit...

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Tu t'es relu quand t'as bu ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ben, n'écris jamais sans un minimun d'alcool dans le sang, ok ?

[c'était un communiqué des rétrogameurs alcoolique associés]

gregoss
Pixel imposant
Il est prolixe parce qu'il habite à Lille et la bière, ça rend bavard !

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Arf merci encore ! chuis assez motivé en ce moment !

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Bon ben bravo... c'est vrai que t'es sacrement prolixe!!

Randall
Gros pixel
Ok, merci Phyl et JCV pour vos réponses. Ma question me semblait toutefois pertinente, puisque vous annoncez vous même que Alucard59 devient membre, mais sans préciser ce que ça implique. Du coup c'est un peu dur pour les lecteurs de se rendre vraiment compte de l'importance de la promotion.

Voilà, c'est tout simple, et donc maintenant je peux féliciter Tonton Alucard

JC
Camarade grospixelien
Pour développer ce que dit Phyl, disons que les membres de l'équipe peuvent donner leur avis sur un certain nombre de choses avant qu'une décision ne soit prise. Pour prendre un exemple fictif, si on reçoit un article qui prête à polémique pour telle ou telle raison on peut en discuter entre nous et décider quoi faire (le modifier, ne pas le diffuser, etc.) avant son passage sur le site (la décision finale revenant au 'soviet suprême', qui sait tenir compte de l'avis de chacun)... Tandis qu'un contributeur occasionnel ou tout autre lecteur de GP, s'il peut évidemment donner son avis aussi --c'est même fortement souhaité--, le fera à partir d'un article qui aura déjà été validé par l'équipe... En ce sens, l'équipe a un droit de regard prioritaire pour pas mal de choses (c'est dit sans prétention aucune), et forcément une petite responsabilité supplémentaire.
Ca permet aussi de discuter de trucs divers et variés en petit comité et de faire un bon dégrossi d'une idée ou d'un sujet donné avant d'en parler officiellement, ce qui reste plus efficace que de commencer par récolter 700 avis différents avec lesquel il va être très dur de jongler ensuite...



-EDIT- nan en fait j'avoue tout: on accueille des nouveaux uniquement quand notre stock de bière s'épuise.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)