Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
Marrant, je me rappelais plus que Silmarils avait fait tout ces jeux qui ont la même visualisation...
on peut rapprocher ça à la séries de jeux de Titus qui étaient quasiment tous des jeux avec des véhicules vus de derrière : Fire and Forget, Off Shore Warrior, Galactic Conqueror, Crazy Cars...

Laurent
Commissaire apolitique
Moi j'ai pas mal joué à Windsurf Willy, un jeu très sympa. En voyant les graphismes magnifiques, on se disait "oh, ça va être injouable, saccadé et tout", et puis non, c'était bien fun, un bon petit jeu.

Pour les autres, je n'ai pas accroché.

Slynky
Tout petit pixel
Je n'est jamais jouer à des jeux de silmarils (ni de jeux sur Amiga d'ailleur... ) mais les images me donnent très envie d'y jouer.... (pourquoi je n'est pas d'amiga )

Pocket M
Pixel de bonne taille
Rahhh Silmarils, que de bons souvenirs... Mon développeur préféré à l'époque du STE, avec la trilogie des Ishar, Transarctica, Storm Master...

Pour info, Louis-Marie Rocques, (ex)boss de Silmarils était présent à la Jaguar Connexion 2003, et il y a une petite chance qu'il soit à nouveau là pour l'édition 2004 !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Marrant ça, j'en parlais encore avec Jul vendredi...Cet éditeur m'a marqué...surtout Targhan, quel jeu ! Un de mes premiers titres cultes. Tout ces titres possedaient une putain d'ambiance, le souffle de l'aventure quoi ! Mais Targhan, quel jeu !

TITAN
Gros pixel
Salut,

Stilgar :
Oui, effectivement, c'est aussi Silmarils qui a développé "Wind Surf Willy" en 1988 :




Erhynn Megid :
Bof, franchement, à l'époque, j'ai pas trop accroché à "Metal Masters". Il y a de bonnes idées cependant dans ce jeu... Comme la possibilité d'upgrader son Robot grace à l'achat de nouvelles parties métaliques afin que le prochain combat soit plus facile. Mais au final, je trouve que ça reste un très très médiocre "Street-Figther-like robotisé"... Ca me rappelle d'ailleurs un certain "Rise of the Robots"... lol !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci bien pour ce scan .

Metal Masters à l'air sympa, il faudrait que je l'essaye .

stilgar
Pixel digne de ce nom
Ce n es pas eux qui on fait wind surf willy ?

TITAN
Gros pixel
Salut,

Thezis : Merci pour le lien !

Erhyn Megid : un petit scan d'ISHAR 3 :



En ce qui concerne Metal Mutant, effectivement, je me suis planté...
Metal Master ressemblait plus à ceci :



Voilou.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Au fait, désolé, mais ca n'est pas Metal Master mais Metal Mutant. Rien de bien grave cependant :).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)