Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Non, je suis passé aux Halles car je devais prendre un rer pour rejoindre mon père et ma soeur à Roissy et comme j'avais du temps (leur avion arrivant tardivement) je me suis balladé un peu et ils étaient dans un hall que je n'ai pas identifié.

De plus j'ai pas vraiment saisi que c'était les France Fives sur le coup, ça m'est revenu seulement en revenant ici (voir topic dédié).

Ultime coup du hasard, j'ai aperçu omar et sa copine Anne près du métro à coté, mais bien trop vite pour leur faire un coucou (genre entre 2 coursives).
Marrant les coincidences, coup sur coup à 10 minutes d'intervalle, je vais m'essayer au loto tiens , je dois avoir un don, surtout que ça m'arrive régulièrement ce genre de hasard, j'ai déjà retrouvé un vieux pote perdu comme ça.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Manuel tu étais à la soirée France Five 4 !?

gwen
Gros pixel
Quel poseur ce Nordine!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Merci !!!
Je me suis souvenu que j'avais pris une photo avec mon nokia et miracle ! elle est réussi !

Manuel
Pixel monstrueux
Et voici le fichier avec tous mes clichés au format "Wallpaper"

http://home.tele2.fr/manuel38/GrospixInvadeParis.rar


Quand j'ai vu la collection de Nordine, j'ai pas pu m'empêcher


Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci Manuel pour ces photos

petitevieille
Grossier personnage
waaah !
C'est mon CDi qui est là, sur un meuble, alors que d'autres ont le cul par terre ?
Mais t'es fou ? !

Odysseus
Pixel planétaire
merci beaucoup pour toutes ces photos Manuel, ça fait bien plaisir de revoir en image tous ces bons gros moments biengue sympathiques!

néanmoins, je m'apperçois qu'à force de faire des grimaces je vais finir par me péter un nerf du visage, ce qui serait des plus malvenu je trouve.

PS: note Petite Vieille à quel point je prend soin de ton ex CDI, particulièrement bichonné tout près de ma x-box.

Manuel
Pixel monstrueux
Voilà les scannées, j'ai essayé de trouvé le meilleur compromis taille/resolution pour satisfaire tout le monde.













Pierrot à l'oeuvre







Gainsbourg toujours


Celle là elle va faire le tour du forum



ça fait bizarre de dormir à coté de tout ça


et pour finir



Odysseus
Pixel planétaire
très sympathes ces photos Manuel!
et spécial dédicace à la dernière, t'en as eu du bol mon saligaud!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)