Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
Tiens d'ailleurs ça me rappelle une réaction complètement con que j'avais eut à l'époque : au vu des notes, j'étais persuadé que les magazines avaient été soudoyés par tf1, tant pour moi Lgaf était synonyme de médiocrité.
Du coup j'y ai jamais joué...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
C'est vrai que c'était à l'époque un sacré bon jeu, difficile mais très riche. Il avait d'ailleurs obtenu de très bonnes notes dans la presse jeux de l'époque (meilleures que pour les Blues Brothers, d'ailleurs). C'était quand même la preuve que des Frenchies pouvaient eux aussi produire de bons jeux d'arcade (et pas seulement des jeux d'aventure...).

Happy-Grumble

JC
Camarade grospixelien
zuzu: c'est corrigé, et un ou deux autres trucs aussi (erreur d'upload ^^, c'est ça quand on a plusieurs versions d'un même fichier). Si vous voyez des fautes d'ortographe, y compris dans des articles plus vieux, n'hésitez pas à m'en informer par mp

Tonton Ben
Pixel monstrueux
C'est pour ça que je suggère un jeu sur Licence IV, Soldat Louis, El Chato...

La sous-culture, ya que ça de vrai ! Quelqu'un a l'intégrale des flims de Max Pecas en divx à me passer ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Comment un site aussi respectable que celui-ci a pu tomber si bas en publiant un article sur l'immonde Lagaf' et son immonde chanson (d'ailleurs je me rappelle du clip qui était constitué d'images du jeu).
Pas beau!
Vilain!


(ceci est un message constructif)

tam
Pixel de bonne taille
pas évident à prendre en main, avec cette façon qu'a moktar de speeder comme un sauvage, mais un jeu super bien foutu, j'avais accroché du début à la fin, une super surprise sur laquelle j'aurais pas misé un centime pourtant

merci pour le test ^^ !

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Voui. Comment perdre en 10 secondes. Les niveaux sont bien foutus et plutot jolis, surtout vers la fin, mais qu'est-ce que ce jeu est dur et intraitable !

Markadet
Pixel monstrueux
MErci pour ce bon article sur un jeu dont je ne gardais que des souvenirs confus...

Ce dont je me rappelle le plus, c'est le recul après avoir touché un ennemi. Ca rendait le jeu injouable!

ikari
Pixel imposant
TITAN, je me demande si ce n'était pas Prehistorik 2...

Je tiens aussi à dire, pour confirmer les dires de zulios, que ce magnifique jeu est effectivement aussi sorti sur CPC, j'y ai joué

Merci à tonton Ben pour l'article : Ma version de Titus The Fox (CPC) n'a jamais marché, et je me demandais bien à quoi pouvait ressembler ce jeu. Maintenant, je sais !

zulios
Pixel imposant
Bel article, il me semble personnellement y avoir joué sur amstrad cpc, mais c'est à vérifier car j'ai un doute.

J'en profite pour signaler quelques petites fautes :

"et regorgeant souvent plusieurs parcours"
"La musique est honorable est varié" (brrr...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)