Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
L'idée d'un épisode de FF en ligne doit certainement remonter au temps où tout le monde disait qu'il n'y aurait plus que des jeux online d'ici peu. Le temps de mettre la chose en oeuvre, et voilà la PS2 devenue le cancre du online.

Square a été présomptueux et à côté de la plaque, voilà leur stratégie.

Bizarres quand même, ces joueurs, pas moyens qu'ils se comportent comme on leur dit. Font chier à la fin. Enlevez leur le cerveau une fois pour toute, qu'on sache à quoi s'en tenir !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je ne saisis pas la sratégie de Square en ce moment et cet article de Gamekult enfonce le clou.

"Voici les 20 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des 20 meilleures ventes sur la semaine précédente, du lundi 20 mai au dimanche 26, fournies par le site japonais Dengeki Online. Cette semaine, on assiste à la déconfiture assez incroyable de Final Fantasy XI, qui en deuxième semaine ne réalise que 7.529 ventes, pour un total qui dépasse à peine 80.000 unités vendues en deux semaines. Squaresoft comptait écouler 150.000 à 200.000 exemplaires en deux fois moins de temps; objectif manqué. Les joueurs japonais ont sûrement été découragés par le prix des accessoires (disque dur, clavier) et le coût des abonnements. Les problèmes techniques connus par Square au lancement du jeu - déconnexions intempestives, problèmes d'enregistrement - ont fini de grever les ventes. Néanmoins, Squaresoft a toujours compté sur le bouche-à-oreille pour faire décoller doucement les ventes et les abonnements. Gageons que leur analyse a été la bonne. Quoiqu'il en soit, on est très loin des millions de ventes des précédents volets de la série, même si Final Fantasy XI, exclusivement online, est il est vrai un cas à part."




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)