Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
fiend41
Pixel digne de ce nom
très bien dit jpgaulier ! paris n'est pas le nombril du monde. tant mieux si des choses se passent en france plus bas.

et bientôt voir nettement plus bas y'aura qq chose d'assez spécial aussi qui fera bouger les fans de partout ^^

/Doublec/
Pixel monstrueux
aaaaaaaaaaaaaaaaarg, tu ne connais pas ça :





Pour moi c'est la seul console portable actuelle avec un vrai ecran.

Va voire le site de GP32news pour en savoire plus.

jpgaulier
Pixel microscopique
Bonjour,
le salon se déroule en fait le vendredi et le samedi, et non pas le dimanche. Il y aura des confs pendant les deux jours, donc c'est intéressant de venir les deux jours.

GP32, pardonne mon ignorance, mais je ne sais pas ce que c'est

Cordialement,
jpg

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Bonjour,
je voulais savoir si le développement sur GP32 allait être de la fête.
Et puis s'il vaut mieux venir le samedi ou le dimanche si l'on ne LAN pas. Merci et félicitations pour l'initiative !

jpgaulier
Pixel microscopique
Bonjour,
pourquoi cela ne se passe t'il pas à Lyon ou a Paris, c'est simple. J'habite Limoges et je défends les logiciels libres dans cette région depuis longtemps. À Paris, il y a Linux Solution. À Lyon, il y a un salon du jeu vidéo. Limoges fait partie du centre de la France. Ceux qui sont à Paris n'ont pas l'excuse de dire que c'est loin, alors qu'il faut à peine 2h50 de voyage pour être présent sur le salon. J'en connais qui mettront bien plus de temps que cela pour être présent, avec nous. Il y aura des grands présent parmi nous, ça serait bête de louper un tel événement qui plus est lorsque c'est le premier en France (et à notre connaissance, le premier dans le monde).

Cordialement,
jean-philippe Gaulier
---------------------
Organisateur de Game-Over
http://www.game-over.eu.org

/Doublec/
Pixel monstrueux
Essais d'aller voire La Game Coding Party, sa doit être assez fun, m'etonnerais pas qu'il y ai de bon bidouilleur, voire qques demomaker de talents, il va y'avoir du sport.

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Non mais bon, pour une fois qu'il se passe un truc à Limoges, ça vaut le coup de signaler. Je vous ferai un compte rendu au pays des manchots linusquiens !

/Doublec/
Pixel monstrueux
... ou Lyon, snif .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Programme sympa en effet, pouquoi c'est pas à Paris ?

OXO
Pixel imposant
C loin limoges T_T et pis G un tournoi neo geo entre potes, alors C pas grave




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)