Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
A noter qu'une fois dans l'"interface" QuickTime (pour être exact c'est le plugin qui se charge dans le browser), l'option "Enregistrer sous..." du menu Fichier fonctionne toujours. (Si tu veux être vraiment astucieux, attends que QT ait fini de télécharger la musique avant de faire ça.)

Odysseus
Pixel planétaire
le pire, c'est que j'ai mis winamp comme lecteur multimédia par défaut, mais quictime se lance quand même, rien que pour vos beaux yeux.

cependant, pour certains codecs, j'en ai bien besoin de quicktime, mais bon, je vais suivre la manoeuvre indiquée ci-dessus et lejarter comme une vieille crotte déséchée.

merci encore pour votre aide les gars !!!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Plus simplement, il peut changer le lecteur de mp3 par défaut (ex : winamp). Comme ça, au lieu de lancer l'interface QT dans le navigateur, une fenêtre de téléchargement s'ouvrira.

Laurent
Commissaire apolitique
Non, Nono, on a rien changé, c'est toi qui a commis l'erreur d'installer Quickmerde sur ton PC. Désormais, dès que tu cliques sur un fichier multimédia au sein d'un navigateur web, quel qu'il soit, c'est cette merveille made in Apple qui se charge de le lire dans un timbre poste et sans te demander ton avis sur la suite des opérations.

La solution dans ton cas s'appelle "Ajout/suppresion de programmes".

/Doublec/
Pixel monstrueux
Clique droit sur le lien, enregistrer la cible du lien sous, moi pas trop comprendre la question.

Odysseus
Pixel planétaire
quelle ne fût pas ma surprise lorsque, il y a quelques jours, j'ai voulu télécharger l'avant-dernier grosmix et qu'une magnifique interface quicktime m'est tombée dessus...
idem pour le grosmixe d'aujourd'hui... et idem pour tout les autres...

simplement, je ne demande aucun justificatif à ses auteurs, ils doivent avoir leurs raisons et ça ne concerne qu'eux, juste que j'aimerai savoir s'il serait possible que l'on puisse télécharger, même épisodiquement, les grosmixes que l'on a pas encore sur son ordinateur ? je demande ça car j'en écoute beaucoup sur mon top balladeur new age d'jeun's MP3 et que maintenant, pour ceux que je n'ai pas eu le temps de télécharger, ben c'est tintin...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)