Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
J'ajoute qu'il est impossible de faire fonctionner correctement un forum sur un compte Free, vu la lenteur extrême des accès mysql sur ces derniers.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le forum est hébergé sur un serveur indépendant, aux USA. Le site + le forum sur une seule connec' ADSL, c'était très insuffisant niveau upload, étant donné leur fréquentation.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
cool sous opera 7 ca le fait pas.

Faudra que je reteste a la maison quand il m'auront tranfere l'adsl (c'est loooong)

Au fait pourquoi ne pas heberger le forum chez free ? c'est moins cher que mamadoo et en plus l'ip fixe c'est gratos. Donc au final plus de probleme

/Doublec/
Pixel monstrueux
A noter, le Firefox 0.8 est disponible, on approche de la très atendue V 1.0 (qui sera la première version dite stable), et qui annonce en fait les prochaines generation de navigateurs Mozilla.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ah ben je suis bien content (enfin, façon de parler) de constater que je ne suis pas le seul à avoir le problème. Quand je répond, je perd le focus sur la textbox au bout de quelques lettres, c'est très pénible. Ca me le fait aussi bien avec IE, Firebird mais pas avec Firefox apparemment. Ca se produit depuis 2 semaines environ.

Manu
Pixel de bonne taille
Pareil.
Firefox également. Aucun vol de focus, aucun popup.
Et pour être vraiment tranquille, j'utilise le plug in "flash click to view". A la place des anim flash, ça affiche juste une fenêtre blanche à bords rouges. Pour voir l'anim ( quand vraiment et exceptionnellement, ça vaut le détour) suffit de cliquer dessus.




Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui je confirme pas de soucis avec Firefox sur GP du moins...

Phyl
1er Secrétaire
Bizarre, sous Mozilla, ca ne se produit pas on dirait...
Bon je desactive quand même les pubs AOL.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Lolo: Il s'agit de la pub AOL ADSL, en haut à droite, sur le forum.

Laurent
Commissaire apolitique
En effet, j'ai remarqué que depuis quelque temps certaines fenêtres de Firebird repassent au premier plan sauvagement, et qu'il faut cliquer plusieurs fois dans la fenêtre de saisie pendant qu'on tape un post.
Mais je ne vois aucune pub pour AOL sur le site... (je veux dire, sous IE)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)