Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel


Le pire c’est pas vraiment ce que fais Acclaim mais le fait que des gens font ce que demande la pub !

Qui est le fautif finalement ?



Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ah oui ! La pub Turok ! Dramatique.

Barbo
Gros pixel
Arf c'est vrai, celle-là aussi était forte de café. C'était Acclaim USA sur ce coup-ci il me semble.

Soit dit en passant, c'est à Acclaim qu'on doit les conversions console de Mortal Kombat. Y'a vraiment pas de hasard on dirait...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu oublies la campagne de Turok je sais plus combien, Barbo... Tu sais, "appelez votre môme Turok et gagnez des sous"...

Barbo
Gros pixel
Je sais pas, mais ces abrutis d'Acclaim UK avaient déjà bien commencé avec la promo de Burnout 2 (remboursement des amendes pour excès de vitesse le jour de la sortie du jeu).

Je supplie le ciel qu'ils ne fassent pas une campagne marketing du même accabit pour Juiced.

Phyl
1er Secrétaire
Zulios qui est abonné Tiscali nous soumet un lien pour le moins intéressant et un peu effrayant:
http://www.ananova.com/entertainment/story/sm_842477.html

Jusqu'ou s'arrêteront ils?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)