Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Oups, désolé de ne pas être passé hier, je recevais du monde toute la journée et je n'ai pu passer sur mon ordinateur que quelques minutes. Comptez sur moi samedi ! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
JCV et David, il faudra qu'on prenne notre revanche en pousse-mini. Si seulement je pouvais débloquer ce défi cône qui m'empêche de débloquer la série ultime (et donc la Enzo)
Quoique je crois que vous m'aviez dit qu'on pouvait acheter les caisses dans la gallerie d'expo. Je vais aller voir.

JC
Camarade grospixelien
Bon bah session bien agréable... et j'ai ENFIN pu rouler à Paris! (j'avais pas réessayé d'acheter le pack depuis samedi et aujourd'hui Microsoft a bien voulu de mes sous ^^). Les circuits sont agréables, rapides bien qu'on aie une moins grande sensation de vitesse qu'à des villes comme Moscou (peut-être aussi à cause des voitures qu'on a testées) et c'est quand même très réussi graphiquement. J'avoue que les screenshots dispo sur le net m'avaient un peu déçu... Bref, voir apparaitre la tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe à la sortie d'un virage, y'a pas à dire c'est quand même génial... Par contre j'ai trouvé les circuits un peu courts, et géographiquement un peu trop aux mêmes endroits les uns les autres. Mais c'est peut-être qu'une impression. A retester donc.

...
Au fait on n'a pas vu Laurent... Ces derniers jours non plus d'ailleurs... ca va chef? z'êtes passé où?

Carl
Membre du Soviet Suprême
Apres negociations poussée (un sourire a faire fendre la banquise et un bisou) j'ai negocié mon passage sur le Live tout a l'heure.

J'ai croisé Phyl hier soir sur Ocean Mill Director's Cut et malgrés son +30 de points de skill par rapport a moi et son entrainement intensif sur les greens du monde entier il n'a pas tenu la distance

Enfin tout ça pour dire qu'il sera logiquement des notre tout a l'heure.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ben alors ? Personne ?
Vous me craignez ? Remarquez, je vous comprend

Carl
Membre du Soviet Suprême
Si je passe c'est en coup de vent vu que c'est l'anniversaire de Madame demain

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Qui roule demain ? Je finis exceptionnellement à 12h30 donc je peux me joindre à vous. []

Phyl
1er Secrétaire
désolé, j'ai du finalement faire autre chose à la maison... []

JC
Camarade grospixelien
Bon, j'eu laissé tourner le dashboard dès 14h00, mais personne ne vint... *snif*

Phyl
1er Secrétaire
normalement, je devrais pouvoir etre dispo. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)