Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Oui, le Québec est beaucoup plus grand mais aussi moins peuplé (10 260 000 Belges pour 7 450 000 Québécquois : http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/societe/demographie/struc_poplt/102.htm ). Moi je dis que c'est parce que Grospixels n'est toujours pas passé à "le premier site 100% francophone consacré à l'Histoire des jeux video"

Je trouve aussi que la place accordé à GroPix dans ce dossier ne représente pas l'importance du site (cité dans L'Express tout de même!). Mais bon, il est cité c'est toujours une bonne chose.

Question concernant jv.com, je trouve aussi tous ces dossiers passionnnants mais ne sont-ils pas plutôt la preuve que le site se porte mal? En effet, plus une seule pub à l'horizon depuis des semaines, ce qui est inquiétant. Or les dossiers, s'ils sont souvent très intéressants, visent rarement un large public.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
le Japon arrive quand meme en place numero 7!!(on doit etre 3 sur ce forum a tout casser, sachant que j'en occupe au bas mot 90% )

Phyl
1er Secrétaire
A mon avis nos visteurs américains sont essentiellement Quebecquois, province un peu plus grande que la Belgique

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-03-02 18:46, Laurent a écrit:
Tout est lisible sur les stats Nedstats accessible en page d'accueil (lien : http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id=55920&name=emulstats)
La citation dans jv.com nous a permis une fréquentation supérieure hier, 1100 pages lues contre 700-800 habituellement.


Gloups... oO

Heu... 6.2% de visites via des FAI US, donc devant les petits 5.5% de visiteurs belges. Hmm...

Hé oh les gars (Thezis, Thundard & Co), réveillez-vous bon sang!

[edit: *Petit coup de gueule offert par le GBFPRG (Groupement Belge Francophone Prônant le RetroGaming) *]

SombrHero_
Pixel microscopique
Le plus important reste quand même les visiteurs uniques. Une centaine de mecs peuvent facilement faire 800 pages vues à eux seuls, 8 pages par personne ça me semble réalisable, surtout si on revient souvent sur la page d'accueil.

Laurent
Commissaire apolitique
Tout est lisible sur les stats Nedstats accessible en page d'accueil (lien : http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id=55920&name=emulstats)
La citation dans jv.com nous a permis une fréquentation supérieure hier, 1100 pages lues contre 700-800 habituellement.

Corentin
Pixel de bonne taille
Mais tiens puisqu'on parle de pub pour Grospix... on en est où vraiment niveau fréquentation du site, par mois en moyenne par exemple ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah sorry, mais à l'époque j'étais jeune, j'était con, et surtout je n'avais pas le net, donc je ne pouvais pas savoir aussi .

Ce que je voulais dire, c'est que au vu du titre, je pensais à, si ce n'est pas un paragraphe, au moins une phrase.

J'atend impatiemment l'article qui sera rendre veritablemant hommage au bien nommé premier site 100% français consacré à l'histoire des Jeux Vidéo (zallez voirs jvais bien finir par l'obtenir mon titre de cammarade Grospixelien ).

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-03-02 08:33, /Doublec/ a écrit:
Ouai moi je trouve que vous vous enflammez un peut trop. A la vu du titre du topic (et avant de le lire pour pas gacher), je me suis jeté sur le dossier de JV, et là, un tout chtite URL perdu au milieux d'autres dans la rubrique lien.

Bref j'aurais plutôt apelé le topic Pseudo citation perdu qque part dans un dossier RetroGaming sur JV.com.

Je pense qu'ils sont encor un brin trop frileux chez JV pour vraimant faire de la pub à un (concurent ???) autre site. Malgré tout, ils commencent à nous sortir (enfin me diriez-vous) qque bon dossiers (sujets ...), dossier Dreamcast, la série Zelda ... alors qui sait, peut-être vont-ils evoluer.


PS : SombrHero on ne dit pas Kevin mais Geeck (non pitié pitié, pas de MP assassin ).


N'oublions pas que pendant les premières semaines d'existance de Grospixels (à l'époque Emulation France), jv.com nous a inclus, après que je les ai contactés par mail, dans leur annuaire, nommés "site de la semaine", et inclus un lien vers nous avec un commentaire carrément flatteur.

Ce fut le premier site important à nous faire ce genre de fleur (allez, je le ressors juste pour le plaisir : dans le même temps, joystick.fr ignorait copieusement tous mes mails)

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-03-02 11:07, petitevieille a écrit:
moi je (Canard WC?) fréquente toujours les forums de JV.com.

Je me disais aussi, tous ces gros mots...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)