Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
il y a d'autres jeux gérant l'analogique: ManX TT soupabailleke, Soukyugurentai (sissi, j'ai essayé, c'est même rigolo, un shoot vertical à l'analogique), Panzer Dragoon Saga...

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-02-27 12:03, hojos a écrit:
Qui a eu l'occasion de s'éssayer à la version GBA de Night dispo dans Billy Hatcher?

Non parce que l'achat de Billy me gratte depuis quelque temps rien que pour Night. Donc si quelqu'un à un avis ...


Oui moi aussi j'aimerai beaucoup savoir ce qu'il en est. J'avais été bien dégouté de voir qu'il serait sur GBA (j'esperais plutot une sorte d'émulation de la version Sat sur GameCube)...

hojos
Pixel imposant
Qui a eu l'occasion de s'éssayer à la version GBA de Night dispo dans Billy Hatcher?

Non parce que l'achat de Billy me gratte depuis quelque temps rien que pour Night. Donc si quelqu'un à un avis ...

l'unique
Pixel de bonne taille
Merci pour le test ,il manquait sérieusement!
Et puis Nights on ne s'en lasse jamais,voler est bien trop jouissif ,sans compter la poursuite des scores (moi par exemple je suis une buse ,j'ai jamais réussi à avoir un A )
Merci ,plus de tests saturn!! (virtual on ,decathlete et guardian heroes ,par pitié!! )

Corentin
Pixel de bonne taille
tiens, sonic r, je l'avais oublié celui-là... j'avais beaucoup aimé, moi... hum... me laisserai-je tenter par un ch'tit test ;o) ?
nan pour en revenir à ce joypad analogique, c'est vrai qu'il n'a pas été très utilisé, mais, par contre, qu'est-ce que c'était bon pour nights... la sensation de planer était au moins 100 fois plus grande avec... ah, nostalgie...

gwen
Gros pixel
Peut-être qu'il serait interessant d'ajouter ceci au dossier sur la console?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Tu peut ajouter Sonic R à la liste, je le trouve quasi injouable à la manette, par contre l'analogique le rend netement plus maniable.

gwen
Gros pixel
c'est marrant, j'etais presque sûr qu'il n'y avait que 2 jeux à profiter du pad 3D.
Ce forum est un puit de connaissance!
Faudra que je me ré-essaie à exhumed!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ainsi que Soviet Strike, hachemant plus agreable à l'analogique (l'helico repond mieux qu'à la croix directionnel).

Corentin
Pixel de bonne taille
exhumed, un doom-like de lobotomy software, devait aussi le gérer... et j'ai jamais réssi à me déplacer avec l'analogique!! ;o) ouais par contre touring car le gérait bien, c'était même quasi obligé d'avoir ce pad sinon tourner était quasiment impossible, enfin, on y arrivait, mais fallait commencer à tourner 10 km avant le virage paske l'angle de braquage dépassait pas 10°... ;o)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)