Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Babos
Pixel visible mais rikiki
Ca m'aurait étonné qu'il y'en ai pas un qui prêche pour sa paroisse (console)...

Alors MOH?Laurent, vraiment sympa non?

JPB
Camarade grospixelien
Une petite précision pour ceux qui ont acheté GTA III et qui ont WindowsXP : dans le fichier lisez-moi, on prévient qu'il risque d'y avoir des problèmes graphiques, et que c'est dû à une dll qui n'est pas à jour. Seulement le lien fourni est pour la version anglaise, et XP français refuse obstinément d'installer la mise à jour.
Voici la mise à jour en question, mais en français : http://download.microsoft.com/download/whistler/Patch/Q306676/WXP/FR/Q306676_WXP_SP1_x86_FRA.exe.
Chez moi, GTA tourne bien à présent.

Laurent
Commissaire apolitique
Ca y'est, j'ai essayé MOH.
Je rappelle ma config : Duron 900, Voodoo 5 64 Mo, 256 Mo de RAM, W98se.
Résultat des courses : Sublime ! en 1024x768, détails à fond, couleurs 16-bits, pas le moindre ralentissement, pas de plantage et c'est d'une beauté hallucinante.
La PS2 ? pfffffff.... VOUS ME FAITES MARRER !!!!!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Vive la simplicité d'utilisation des consoles, pas de changement de matos, on met le cd et hop, ça roule !
Quand je vois les joueurs PC se prendre la tete avec les configs, je me dis que vous avez du merite !

Laurent
Commissaire apolitique
Allez je télécharge la démo de MOH et je vous dis ce que ça donne sur ma con-figue.
arf, 183 Mo à downloader...

vector
Pixel de bonne taille
Pour moi aussi, c'est le premier jeu pas trop jouable sur ma machine (même en 640x480). Mais bon ma carte graphique est vraiment faiblarde.

Pas de demo disponible, résultat on va chercher la matière première où l'on peut...

Babos
Pixel visible mais rikiki
g effectivement l'impression qu'on nous prends de plus en plus pour des ....
Et tout ça pour faire honneur à l'industrie info en nous forçant à optimiser notre bécane tous les 2 mois.
Au moins, Medal of honor était honnette (démo dispo)...

Laurent
Commissaire apolitique
Je vois que c'est le même cas que Virtua Tennis : adaptation de hit console prévendu sur son simple nom, donc pas la peine d'optimiser le code, et surtout pas de démo histoire de s'assurer que les gens l'achèteront sans l'essayer.

Babos
Pixel visible mais rikiki
Je viens de faire le test de gta3,(rassurez-vous,il ne sera pas sur ce site!:))et que la config pose effectivement problème.
Il est recommandé d'avoir: PIII ou athlon 700MHz 128Mo SDRAM carte 32 bits...
HAHAHAHA (je ris), voici ma recommandation si ca peut t'aider:
PIII ou Athlon 1,2GHz, 256 DDRAM, G-force 2 64bits...
Et que tu n'es pas Win XP commoe OS...

Et voila....

Babos
Pixel visible mais rikiki
Il est clair que GTA3 requiert une config assez puissante mais oui, jsuis dak, il faut connaître ta config déja...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)