Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
partie bien sympathique! étaient présents JCV, Lolo, Stridou mais aussi Maze, Phyl et David du côté de grospixels, ainsi que Karamazov et deux autres de ses collègues.
mine de rien, nous avons passé près de trois heures de jeu au lieu des deux prévues, sur l'ensemble des modes de jeu, avec cependant une prédominance pour le mode chasseur et ce, aussi bien sur Paris que sur Washington.

cascades en tout genre, courses poursuites et autres chambrages gentillets étaient de la partie, avec une ambiance toujours aussi bonne, mêmesi je regrette définitivement de ne pas pouvoir discutailler de visu avec toutce petit monde.

JC
Camarade grospixelien
J'en suis A 14h alors!

Odysseus
Pixel planétaire
oui, clairement.
bah, c'est pas bien grave, parce-que je me suis réveillé ce matin à vers 11h50 et des brouettes. c'est ça quand on passe des nuits blanches à se faire laminer sur top spin par des joueurs qui carburent au perrier citron.

pour la séance de midtown madness 3 de cette après-midi,j'ouvrerai une session, à moins que quelqu'un d'autre se propose entre temps; genre quelqu'un qui a du plus de 128 en upload...

Laurent
Commissaire apolitique
Désolé pour ce matin, Nordine, je n'ai vraiment pas eu le temps, mais à 14h je serai là pour un MM3. David et Carl arriveront un peu plus tard certainement car ils mangent ensemble à midi.

J'ai joué une ou deux heures à MM3 hier, et franchement ce jeu me plait bien. La capitale a beau avoir été simplifiée dans son réseau de rues et boulevard, elle reste impressionnante.

Odysseus
Pixel planétaire
j'en profite pour signifier qu'il y aura très certainement d'autres grospixeliens, tels que Lolo, Maze, David et Phyl (enfin, si je m'ai pas trompé).


Odysseus
Pixel planétaire
voilà. je vous propose quelques parties bien joyeuses sur midtown madness 3, en mode chasseur (ou autre, c'est selon les envies), pour ce Samedi qui arrive à grand pas, de 14h00 à 16h00.

voili voilou!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)