Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Oui mais avec le Pc le + puissant de dans 1 an tu auras encore un conflit entre la manette et la carte son...




ps:c'est une blague

kitano
Membre honoraire
une ps2 ou le top des pc qui sortira dans 1 an.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca dépend si t'as une PS2 ou pas...
Moi, par exemple, je trouve ça très drôle.

Babos
Pixel visible mais rikiki
c meme pas drôle

JC
Camarade grospixelien
Une playstation 2!

(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher )

oZZy
Musicos grospixelien
quel config idéal pour jouer comme il faut sur GTA 3 en définitive ?


JC
Camarade grospixelien
Impressionnant peut-être, mais en tout cas pas homogène, et donc de mauvais goût (avis personnel). Car l'ennui avec le mélange cellulo/image de synthèse, c'est que l'on voit très nettement la différence de qualité d'animation dans la majorité des cas. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas regardé Atlantide. La bande-annonce m'a suffit: Le contraste est vraiment trop flagrant entre ces 2 techniques et ça m'empêche complètement de rentrer dans l'histoire. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait "abandonner" Disney, Dreamworks et autres ces dernières années...

Soreal
Pixel monstrueux
Atlantis de Disney je l'ai vu : trés impressionnant effectivement .

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, bien au contraire. Le 'débit' est en fait variable dans la japanimation. Ca va du 24 images/seconde pour les scènes ultra-détaillées de grosses productions et l'imagerie informatique (sans oublier les travellings sur décor fixe mais c'est de la triche) au freze-frame bête et méchant.
Goldorak faisait du 7 (sept!) images par secondes en pointe, Dragon Ball Z est peut-être même en-dessous...
Les productions Disney sont en général calées sur 12 frames d'animation par seconde avec des décors animés à 24 car presque entièrement informatisés (voir à ce propos Atlantide, particulièrement réussi).

Laurent
Commissaire apolitique
C'est vrai. D'ailleurs, je déplore un peu que tous les animes japonais ne soient pas aussi bien animés. Beaucoup de gens sont restés sur l'image des bons vieux Goldorak avec leurs personnages immobiles pendant des dizaines de secondes à l'écran !
Akira semblait vouloir battre en brêche cette réputation, sans lésiner sur l'esthétique.
Mais je crois aussi qu'aucun autre anime nippon n'a coûté aussi cher.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)