Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
C'est qu'elle en a dans le ventre, la Mini .

Carl
Membre du Soviet Suprême
JCV tu ne nous a pas roulé dessus tu nous a juste SURVOLE !!!!
c'est vrai que ça fait drôle quand ça arrive !!!

David
Glaçon du sentiment
Ouaip, très fendard, MAIS (attention, le vieux con est de retour) plus on est nombreux, et moins il est possible de discuter de façon posée.
Quand on n'a pas la possibilité de parler souvent avec les membres du forum, pareille après-midi laisse un petit arrière-goût d'inachevé.
Un peu frustrant, donc, mais je le répète: archi-fendard. Le tout est de savoir ce qu'on recherche avant tout en jouant en ligne.
Bon... on remet ça quand?

JC
Camarade grospixelien
Tout pareil, vraiment une session géniale. La partie de "pousse-Mini" (y'en a qui inventent de ces trucs je vous jure) était vraiment hilarante, avec des voitures qui ont parfois fait des choses, euh, pas très conventionnelles (à un moment, j'ai roulé sur deux Enzo avec la Mini. Dommage qu'on n'ai pas pu sauvegarder le replay!)
Sur la fin on a fait une ou deux courses à 8 et mine de rien on sentait par moment de grands moments de concentrations, avec quand même des pointes de fourberies histoire de justifier quelques réputations

Carl
Membre du Soviet Suprême
Terrific !!!! Rarement session aussi sympa. Pousse mini super fendard et a permis a David de mettre en application sa fourberie legendaire (Attention Djib tu as un serieux concurent )

Quand vous voulez les gars on remet ça !

Laurent
Commissaire apolitique
Compte-rendu de session : GRANDIOSE !!
Nous avons été rejoints par Chmoli et Magnum78, que j'ai rencontré hier sur le live. On était donc 6, puis 8 à un moment, mais les deux derniers avaient de sérieux problème de lag, et l'un d'entre eux n'avait pas de micro/casque.

On a fait deux séances de pousse-Mini, et je confirme que ce mode de jeu est des plus fendards ! Dans l'ensemble, ça a été deux heures de rigolades et de chambrage à tout va, et ça fait vraiment du bien au ventre, comme on dit chez push-start.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Comme d'hab j'heberge la partie ?

Dans ce cas ceux qui veulent nous rejoindre pensez a me mettre dans vos contacts vu que nous faisons des sections privées.

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, je confirme, j'y serai ! Tiens, ce matin j'en ai fait un peu, et j'ai tenté une première : La quête des Français. Eh bien figurez vous que j'en ai trouvé sans problème, et qu'on s'est vite retrouvé à 8, même que ça faisait un peu village d'Asterix. L'ambiance était géniale.

Il était environ 11h. J'ai du les quitter vers midi, puis en début d'après-midi je suis parti faire les courses (les autres, celles avec les sacs en plastiques et les caissières qui disent pas bonjour). Je suis revenu à 16h30. Je branche le live : Mes gaulois étaient toujours là !!! Ils n'avaient pas arrêté entre temps. Incroyable.

Ensuite, je les ai perdus, suite à la déconnexion de l'hôte. J'en ai trouvé deux autres, sympas, jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'ils bannissaient toute personne arrivant qui ne parlait pas français. Je les ai largués sans prendre le temps de leur expliquer que c'est pas du tout la mentalité du truc : En jouant avec des américains, j'ai souvent eu droit à des moqueries anti-française (notamment le systématique "french fries", à croire que c'est tout ce qu'ils connaissent de la France), mais jamais je ne me suis fait lourder à cause de ma nationalité, parce que se priver d'un partenaire, c'est quand même franchement crétin en plus d'être idiot.

gwen
Gros pixel
Pas pour moi, je tapisse ce week-end...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Ok pour moi aussi




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)