Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Jeudi soir oui pourquoi pas, car la j'ai une creve terrible et je me leve tot. J'espere que ca ira mieux demain.
On se tient au courant

Odysseus
Pixel planétaire
si ça te branche (d'arbre), je peux te faire une ch'tite formation ce soir ou demain soir, qu'est-ce-que tu en dis ?

Phyl
1er Secrétaire
Bon, juste pour dire que je suis l'heureux possesseur d'un exemplaire de R6 3 depuis hier.
La vache, c'est dur! Je me fais laminer en novice par l'IA, mais le jeu est excellent, vraiment, a chaque echec on ne pense qu'a recommencer pour s'ameliorer.
Je suis dispo pour toute partie sur le Live avec quelqu'un pour m'aiguiller sur les premières parties, car je n'ai pas encore essayé.

Odysseus
Pixel planétaire
félicitations Setsuna et bienviendru au club des joyeux fraggeurs et balanceurs de blagues à deux balles !

encore hier soir, je me suis fait une bonne grosse session de rainbow six 3 et à chaque parti je prend toujours autant mon pied qu'à la précédente, un plaisir constamment renouvellé en somme.
par ailleurs, j'ai tout récemment eu le bonheure dé découvrir le mode de jeu en équipe en mission, c'est-à-dire face à l'I.A. qui elle gére le groupe ennemi.
depuis que j'avais ce jeu, je restais cantonné au mode de jeu équipe contre équipe mais là, c'est encore une nouvelle de ce soft qui s'offre à moi, soft décidemment plein de promesses tenues, j'adore!

Setsuna
Tout petit pixel
Le hasard a choisi Rainbow Six 3 ... Je ne l'ai essayé que quelques instants, mais il semble déjà très sympathique, et plus jouable que je ne l'aurais pensé. Enfin, la tentation étant trop forte, PGR2 rejoindra lui aussi, et assez rapidement, ma ludothèque.

(J'en profite également pour mettre mon Tag dans le topic correspondant, même si je ne serai pas dispo durant quelques jours...)

Phyl
1er Secrétaire
Depuis que j'ai essayé la démo en juillet dernier, je me suis mis en tête de l'acheter.
Comme j'aurai bientôt l'ADSL tu peux compter sur moi

Odysseus
Pixel planétaire
rainbow six 3:

visuellement superbe (réalisé avec lemoteur de splinter cell), complet (une vingtaine d'armes et d'objets, allant du lance grenades en passant par le gaz lacrymo ou l'explosif pour les portes), phénoménalement riche (plus de cinquantes ordres vocaux, dont la liste complète est diponible sur le site officiel), interaction avec certains éléments du décor, possibilité de menotter des personnages, sécuriser une zone, interaction absolument géniale avec les membres de son équipe gérée par l'I.A., immersion totale garantie, modes de jeux en live nombreux et très riches, plein d'options, menus super simples d'accès et interface agréable aussi bien off-line qu'on-line et plein de trucsdu genre.

enfin, j'ajouterai que je joue à ce jeu et quel'on pourra aisément s'y retrouver, et si ça c'est pas une bonne raison de te l'acheter, je ne sais plus quoi dire.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Setsuna il y a dans le prochain mag officiel X-box qui sort fin de ce mois une demo jouable sur le Live de Rainbow-6 3

Note pour David : Rainbow-6 2 c'est un jeu de tuning de caisse avec option je deboite sans clignotant ?

Setsuna
Tout petit pixel
Ce n'est pas sympa ce que tu viens de faire, Laurent. Voilà que le doute m'assaille à nouveau.
Enfin, je dois accompagner un ami au Scory de St Lazare, demain, donc je choisirai le premier titre sur lequel mon regard se posera. Qu'il s'agisse de PGR2 ou R6-3, je ne pense pas avoir à le regretter de toute façon... ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Setsuna : PGR2 me paraît absolument indispensable pour découvrir le live, non seulement à cause de ses qualités ludiques, mais aussi par ses menus de configuration qui sont d'une convivialité exceptionnelle, un modèle du genre tout simplement. Sans oublier toutes ses qualités en solo, monumentales (voir le dossier de GP). Sans oublier que ça fonctionne incroyablement bien. Cet après-midi, on était 8 sur une course pendant plus de deux heures sans observer le plus petit embryon de lag.

Je ne connais RS3, donc je laisse quelqu'un d'autre plaider la cause de ce jeu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)