Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Qui vole / Qui roule demain? []

JC
Camarade grospixelien
On est dans Crimson Skies!

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, pour info je suis sur le dashboard, j'attends votre arrivée. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Do or do not. There is no try.

David
Glaçon du sentiment
Je ferai de mon mieux pour ne pas être trop en retard. []

Laurent
Commissaire apolitique
Je serai là. []

JC
Camarade grospixelien
Je peux essayer de passer

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Allez, je relance la machine. Qui est ok pour demain 14h ? Pas la peine de regarder Roland Garros, on sait déjà que c'est une russe qui va gagner. En plus, ce sera reporté pour cause de pluie.

Odysseus
Pixel planétaire
perso, dès les dix premières secondes de jeu, à savoir lorsque mon avion sortait pour la première fois du zeppelin, j'étais conquis: j'avais le chapeau d'Indiana Jones, laveste en cuir d'Indiana Jones, le sourire en coin d'Indiana Jones et la classe d'Alan Quatermain (ha bah, on peut pas tout avoir dans la vie ^^).

plus sérieusement, dès que j'ai vu cette île, ce magnifique volcan, ces nuages menaçants qui flottaient juste au-dessus de ce petit bout de ville du fin fond du monde, le tout accompagné par les vombrissements d'un vieux coucou à hélice et d'une musique tout simplement splendide, j'ai su d'un coup que ce jeu figurerai parmis mes titres phares, dont je ne me lasserait jamais.

JCV, vraiment, si tu passes à côté de ce petit bijou, tu rate l'un des plus grand jeux vidéo de l'année 2003. []

JC
Camarade grospixelien
Ha tiens bizarre je n'ai vu que David en ligne de toute l'après-midi. Et je me suis dit que j'allais pas le déranger pour jouer à seulement deux sur un jeu où je débute, alors qu'il donne peut-être une leçon de conduite à des joueurs du monde entier...

Pour Crimson Skies, c'est vrai que pour le moment je ne le trouve pas inoubliable. En fait ce sont surtout les commandes que je trouve un peu mal placées et qui empêchent d'enchainer à loisir les différentes actions... Mais j'ai encore trop peu joué pour me faire un avis définitif (et puis à 30€ neuf je suis aussi moins exigeant ^^)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)