Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tonton Ben
Pixel monstrueux
Je vois ce que tu veux dire, ya un passage pas évident dans le 1er hub, faut bien capter où le passage se débloque. J'me suis fait aussi avoir en y rejouant. Le niveau secret n'est pas mal non plus.

Chuis très chaud pour attaquer Deathkings of the Dark Citadel, même si j'en ai de très mauvais souvenirs... Bizarrement, la seule faq que j'ai vu sur le ouaib sur l'add-on ne traite que du 1er hub, et sans avoir trouvé le niveau secret. Ca promet.

IsKor
Camarade grospixelien
Ha ouiiii Hexen.. QUEL JEU!!Et très bon test mec. Décidément, j'adore Hexen, même si j'ai été stupidement coincé pas très loin du début

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ouais, c cool ^_^
Allez les ptits gars, on est parti pour doubler le score !!

/Doublec/
Pixel monstrueux
C'est bien que le 500eme soit egalement le premier pour son auteur, bravo alucard59, et bravo à Grospixels.

Plouplou59
Pixel microscopique
C'est vrai qu'il est bonard ce test !

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Merci à tous ^_^

hardballer
Pixel de bonne taille
Je me joins pour féliciter toute la team et tous les contributeurs pour avoir passé le cap des 500 article.
félicitation aussi a Alucard pour le petit dernier, (vla que j'ai une envie d'ecrire pour grospixels qui me revient, je vais essayer de soigner ça !)


Tonton Ben
Pixel monstrueux
Faut installer le Doomsday Launcher, les gars !! J'ai fini Hexen et Doom 2 avec, c trop fort ^_^

Tonton Ben
Pixel monstrueux
C'est vraiment le premier effet qui choque (passé le 1er niveau). Il est très exploité sur le 1er hub (les allers-retours entre les niveaux de glace, de feu et de métal sont bien stressants).

Au fur et à mesure des niveaux, le système s'estompe tout de même, laissant place à une progression plus linéaire. Le dernier hub n'est qu'une succession de niveaux assez courts, d'ailleurs.

Ah si, ya tout de même le passage des trois chapelles dans le hub 3, chacune d'entre elle à les deux autres téleporteurs à dispo, et tout est imbriqué ; une action dans l'une déclenche quelque chose dans l'autre.

TLC
Pixel visible mais rikiki
Très bon article Alucard59, tu as bien résumé les grandes qualités et les quelques défauts de ce jeu. C'est vrai que le système aller/retour entre niveaux est assez déroutant mais, pour moi, renforce l'immersion dans le jeu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)