Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Compte tenu du fait qu'il n'a pas dû déposer ces tablatures, légalement tu as le droit de les utiliser. Après, par respect pour son travail, c'est la moindre des choses de l'en informer et de lui demander, par politesse. Au pire, si tu ne trouves pas ses coordonnées, fais mention de son site sur le tien pour indiquer d'où tu sors ces informations. Enfin moi, c'est ce que je ferais.

TLC
Pixel visible mais rikiki
Thundard j'ai édité mon post, tu y trouveras des infos complémentaires sur les auteurs.
En ce qui concerne la publication sur ton site, je pense qui si tu précise bien l'origine il n'y aura pas de problème.

Thundard
Pixel imposant
J'ose pas lui demander si je peux le mettre sur mon site... il va m'envoyer ch... arf
D'ailleurs, j'ai beau retourner le site, je trouve pas d'email... si quelqu'un...

Au fait, vous croyez que je dois lui demander??? J'ai pas demander a Nintendo alors...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je sais que Lyle jouait à ThunderForce 3 à l'oreille. Et que quand il jouait sur une MD française (en 50hz), il était gêné car les musiques sont plus lentes. Les vagues d'ennemis en étaient décallées. Mais il devrait pouvoir en dire plus.

Odysseus
Pixel planétaire
mais tu sais que tu n'as pas tort! c'est même un truc des plus intéressant, je m'explique:

les ziziques de mario, tout le monde les connaît ici (enfin, je suppose).
dès que l'on débute un niveau, celles-ci seront irrémédiablement les mêmes, avec une petite variation par rapport au déroulement du compteur de temps.

imaginons qu'au début du niveau 1-1, l'on sache que lorsque tel "bip-bip" se fait entendre, il est nécessaire d'exécuter telle manipulation; super mario bros devient alors un titre jouable les yeux fermés, le joueurqui tient la manette n'ayant plus qu'à fermer les yeux et se baser sur le déroulement de la bande musicale.

et voilà, on a encore allongé la durée de vie de ce soft décidemment plein de surprise.

kaddixel
Pixel digne de ce nom
Avec ça on transforme mario en jeu du type Space channel 5.

Odysseus
Pixel planétaire
je ne l'ai pas essayé mais je pense que ça doit bien fonctionner, 'suffit juste d'être synchro.
en tout cas, c'est une approche des plus intéressante je trouve, à la limite de la cryptologie, et pis ça a le mérite d'innover un peu et d'offrir ainsi aux joueurs une nouvelle approche de ce jeu.

je dis: félicitations !!!

Thundard
Pixel imposant
WWWAAAOOUUUWWW TLC!!! Ca, c'est une perle pour mon site... je crois pas que le gars va être content... vais lui ecrire

ikari
Pixel imposant
C'est vraiment du n'importe quoi ! Il est taré le gars qui a fait ça. (oui je répète ce qui a été dit par Xuen, pardon)
Peut-être qu'avec un émulateur on peut enregistrer les entrées et les rejouer... Après, c'est juste de la conversion du format enregistré en une tablature.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ahaha, ça c'est du vrai n'importe quoi. Bon, en supposant que ce soit correct (et dans ce cas, le gars qui a fait les "tablatures" n'a pas eu de vie sociale pendant 3 ans), qui va apprendre ça par coeur ?!?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)