Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
fargonien
Pixel digne de ce nom
Quel honneur!
Merci à tous!

çà fait plaisir de redevenir phénomène de foire( la dernière fois, c'était en 98,la coupe du monde de football, la finale, nous étions certainement avec ma mère les deux seuls et uniques supporters du Brésil... 3-0!QUELLE CLAQUE!):-)

M'enfin je me suis bien éclaté avec mes 4 pov'jeux GX 4000: Switchblade, Barbarian 2, Batman the movie et mon petit préféré Burnin' rubber( je cherche d'ailleurs un moyen d'y jouer sur mon ordi car ma pov' GX 4000 est grillée, émulateur cpc et rom, AIDEZ MOI j'ai trop envie de m'y remettre à ce jeu!) merci d'avance pour vos tuyaux!!!

Allez salut à tous!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouaip... Ca veut dire que rien que sur ce forum, on a désormais 50% des acheteurs mondiaux de la GX-4000, en plus des deux seuls Français à avoir acheté Conquest Earth... La classe!

gregoss
Pixel imposant
welcome to y'all !

Bon, si j'ai bien compris c'est un grand jour pour Grospixel puisqu'il compte désormais DEUX défenseurs de la Gx 4000 c'est bien ça ?




Odysseus
Pixel planétaire
Fargonien... tu, tu... dans mes bras mon frère !!!

bienviendru, prend un coca et pose toi sur le canapé, je fais chauffer la gx4000.

Laurent
Commissaire apolitique
Avec PGR2 dans tes jeux fétiches, on va bien s'entendre !

Markadet
Pixel monstrueux
Salut à tous!

fargonien// en tant que fan de la GX4000, tu vas faire plaisir a quelqu'un

fargonien
Pixel digne de ce nom
Je profite de ce topic pour me présenter à mon tour ! (et conformément à la charte pour ne pas "polluer" inutilement

J'ai 24 ans , suis fana de jeux vidéo sous toutes ses formes et sur toutes les machines (de la Vcs 2600 à la xbox) . J'ai commencé par la 2600 Atari (tard en 86) , puis L'amstrad GX 4000 (Burnin' Rubber POWA !!), ai réellement pris goût au phénomène jeux vidéo avec mon Atari 1040 STE (on s'échangeaient des tonnes de disquettes avec des amis pas souvent "originales" ... Se sont succédées Snin , Saturn , Playstation et Dreamcast . Je possède actuellement une GBA/Xbox/Ngc/Ps2 et un PC préhistorique ...

Voici quelques uns de mes jeux fétiches :
Elite 2 Frontier
Morrowind
PGR 2
Gran Turismo 2
Street Fighter 2 turbo
Zelda OoT
Final Fantasy Tactics Advance
Sega Rally (premier du nom sur Saturn)
...

J'aime particulièrement ce site car je suis un fan de Rétro gaming "récent" (période fin 8 bits jusqu'à aujourd'hui).

Voila ... Bonne soirée à tous !

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Bienvenu dans le côté obscure du rétro gaming!

Phyl
1er Secrétaire
Bienvenue aux nouveaux!

Alkore
Pixel microscopique
merci a tous! ça fait vraiment plaisir d'être bien accueilli comme ça...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)