Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Salut Tetsuo, bienvenue sur nos forums.

Je sais, mais s'il fallait citer tous les jeux sortis. En plus, les autres années étaient traités en se concentrant plus sur le hardware. Là, ça dérive un peu en best-of des jeux sortis cette année, et la place prise par chaque année est de plus en plus importante. Faut faire des choix, quoi.

Par contre tu pourras dire ce que tu penses de cette année sur ce topic :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=6566&forum=3&13

lord Tetsuo
Pixel microscopique
L''article est bien, mais je trouve regrettable que SSX 3, Soul Calibur 2, Jak 2 : Hors-la-loi et Rachet & Clank 2 n'aient pas été mentionnés... Ces jeux m'ont au moins autant passionné que PoP, BGE ou Zoe 2.

Laurent
Commissaire apolitique
Je vais corriger cette erreur, et je viens d'uploader les images. J'espère que vous avez noté à quel point j'ai réussi à dire sur un ton neutre que la PS2 a encore tout écrasé cette année. Un bel exemple de retenue, quand même.

fargonien
Pixel digne de ce nom
à signaler une erreur : le jeu Xlll , ne fait pas partie des exclus PS2 de fin 2003 , il est déjà sorti sur les autres machines !
Sinon Excellent article .
Bonne soirée à tous .

Odysseus
Pixel planétaire
je pense qu'il est toujours intéressant de faire une petite mise au point de ce genre, qui plus est dans un dossier on ne peut plus approprié.

certes, on apprend rien de spécial, mais le visiteur lambda qui pointerait le bout de son nez rouge, lui aurait déjà pas mal de choses à se mettre sous la dent.

ceci dit, c'est une très bonne chose, je pense, que grospixels ne soit pas totalement axé rétro et conserve un oeil sur l'actualité du jeu vidéo, en dehors même des lignes de son forum.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...qui n'apprend pas grand-chose aux passionnés ultra-informés que nous sommes, mais qui résume efficacement et dans le style toujours aussi agréable de notre Lolo préféré les événements vidéoludiques majeurs de l'année 2003, et c'est bien là l'essentiel.
Cette série d'articles devient de plus en plus intéressante, au fur à mesure que le temps passe: nous oublions, mais Grospixels se souvient!

Par contre, les images sont toutes 404.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)