Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
effectivement Gwen, steel battalion est également prévu à la vente en Europe sans la mentte, juste le jeu seul, au prix d'un titre classique je suppose.

la mission avec le bâteau est sans aucun celle où j'ai le plus galéré, mais le mieux serait sans doute d'en causer dans le topic approprié.

gwen
Gros pixel
Pour steel batallion online, je le prendrai si ils le vendent sans la manette, ayant déjà le monstre...

Sinon Bruno, j'ai acheté il y a environ 1 mois Crimson Skies qui etait vendu avec une offre d'essai de 2 mois au live.
Si elle n'est pas obsolète, je te l'envoie si tu le désire.
A toi ou quelqu'un d'autre si tu n'es pas interessé.

Nordine, tu as passé le bateau à Steel Batallion?

Odysseus
Pixel planétaire
comment répondre à ta question Marc ?
répondre "oui" serait un doux euphémisme.
je répondrai plutôt "OOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII".



par contre Marc, ça va être duraille pour toi sur le live, car tout ceux qui ont acheté le premier opus dès le début et qui se connecteront sur le live maîtrisent très bien l'engin (enfin, je suppose), ce qui est un élément essentiel pour des parties ultra techniques, tout étant basé sur le pilotage.
mais bon, comme je suis sympatoche, si tu te prend ce jeu, je te soutiendrai face à la chienlit des steel battalionnistes addict, qui pianotent aujourd'hui avec le joystick monstrueux de cet engin comme l'aigle fond sur le petit lapin blanc: rapide, net, efficace et sans bavure.



[edit]

par contre, pour les autres steel battalioniste, ça va être sans concession, une boucherie monumentale, faite d'acier broyé, de flammes en furie et de petites giclées de sang exhumant de ce qui restera du cockpit.

en gros, ça va chier.


MadMarc
Pixel monstrueux
Moi j'économise pour Steel Battalion Line of Contact, ça a l'air génial surtout avec le premier inclus.
C'est pour ça que je fais un peu l'impasse sur les jeux en ce moment et les jeux live en particulier.
Je sais pas si j'arriverais à économiser aussi longtemps et si je ne craquerais pas avant.
Nordine tu te le prendras ce Tekki Taisen?

J'ai tous les jeux de ce Noel à rattrapper :'(

Odysseus
Pixel planétaire
tu sais Bruno, c'est pas faute d'avoir proposé les tickets d'essai de deux mois que j'ai...
malheureusement, depuis le temps, ils ont dû expirer (mais 'faut que je vérifie).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si après Bruno il vous reste des sous, pensez à moi, aussi... Contrairement à lui je n'ai que deux couilles, et j'y tiens...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Purée....il me faudrait le Xbox live aussi.... J'attend vos dons

Kokitta
Pixel visible mais rikiki
Et bien j'ai le live depuis bientôt une semaine et il est la cause de mes nuits blanches ou des 13 heures d'affilées passées régulièrement en sa compagnie...

Où devrais-je plutôt avouer que c'est à cause des parties "chasses aux terroristes" que j'enchaine sur Rainbow Six 3, qui est prenant à un point ! ça faisait longtemps que je n'avais pas scotché devant ma console.

Certains ont le jeu ? Vais-je délaisser mes autres consoles ?

Odysseus
Pixel planétaire
lisible sur gamekult:

"Dans le but de rendre le Xbox Live plus attractif, Microsoft annonce le programme "Play the Star". Ce dernier consiste à permettre aux joueurs de côtoyer les célébrités du jeu vidéo et de la musique de plus près, en jouant avec eux en ligne à des titres Xbox ou par l'intermédiaire de chats organisés. Le premier événement de la série aura lieu le 18 février prochain avec Peter Molyneux, qu'on ne présente plus, et Dene et Simon Carter de Big Blue Box. Ces créateurs prendront part à quelques affrontements avec les joueurs sur le titre Crimson Skies : High Road to Revenge avant de se lancer dans une petite séance de questions/réponses avec les utilisateurs du Xbox Live désireux d'en apprendre plus sur le jeu Fable".

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une excellente initiative.
c'est exactement le genre de choses qui, à mon sens, font que le x-box live est un service au poil (de la bête arf arf arf).

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-01-25 20:18, Nordine a écrit:
il ne manque plus à l'appel que Bruno et le compte est bon.

par contre, si je ne me trompe pas, les parties en live se mettent désormais en place dans la section arena, c'est bien ça ? ('faut que je relise le topic approprié mais je crois que c'est ça).


C'est exactement ça !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)