Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Yoze, pour toutes tes questions, réfère toi aux différents postes dans les topics appropriés que j'ai fait à ce sujet, tu y trouveras toutes les réponses que tu cherche et plus encore.

perso, je ne suis pas connecté au live. d'ailleurs, note Marc que je proposais que l'on se fasse un moto gp à partir de 15h00 mais n'ayant eu aucune réponse, je ne me suis pas connecté.

yoZe
Pixel imposant
J'aimerai bien vous rejoindre mais j'ai pas le live ni le casque avec micro.
Faut-il payer quoi que ce soit juste pour jouer à des demos ? Peut-on se connecter au live sans aucun cd d'installation ?

MadMarc
Pixel monstrueux
Hum ça marche toujours à 15H00 le Moto GP? car je suis pret la!

Laurent
Commissaire apolitique
Allez tiens le coup, encore un ou deux mois et on se frittera dans les ruelles florentines !

Phyl
1er Secrétaire
Désolé, je ne serais pas des votres demain dans le créneau horaire spécifié, j'ai une course à faire: je compte faire un tour à ma boutique FT préférée, armé d'une boite de laxatifs...

Odysseus
Pixel planétaire
ayé, j'ai acheté crimson skies ce soir même (mais en neuf, au prix fort, impossible de le trouver en occaz'...).

je serai donc demain à 14h00 pétantes sur le live (un peu avant même) pour une partie on-line sur un jeu que je vais découvrir ce soir (en gros, je serai une cible facile).

pour midtown madness 3, je re-re-confirme: c'est du bon gros fun à l'état ûr, du jeu de bagnole d'arcade ultra fun, une sorte de cazy taxi jouable jusqu'à 16 joueurs, avec pleins de modes de jeu, mais sans les grognements de cochons.

sinon, en plus de la partie sur cimson skies, on peut se faire juste après un moto gp, genre 14h00/15h00 sur crimson skies et 1500/16h00 sur moto gp, z'en pensez quoi ?

et sinon, autant j'ai un download de la mort qui tue, autant mon upload est de 128 et pour créer une session sur crimson skies, je ne sais pas si ça va le faire. tu serais éventuellement partant pour héberger la partie Lolo ?

par contre, pour moto gp, ça roule nickel, 128 en upload, c'est amplement suffisant pour ce titre.

David
Glaçon du sentiment
En tout cas, je confirme: le live, c'est très très sympa. La petite soirée d'hier soir en était la preuve éclatante, car même si l'on ne maîtrise absolument pas le jeu choisi, on se marre bien; entre un Maze qui passe à fond la caisse à côté de vous en wheeling dans l'espoir de faire un burn "à en faire péter le pneu" (copyright Maze) et un MadMarc qui irait presque jusqu'à me concurrencer dans mon insatiable désir de jouer dans le bac à sable au bord de la route, il y a de quoi passer du bon temps!

Je suis bien évidemment supra-partant pour une nouvele session quand vous le voulez, les gars!
Un affrontement PGR2-esque me paraît indispensable. Et après la description de Midtown 3 que nous à faîte Nordine, un petit Midtown ne serait pas non plus de refus.

Odysseus
Pixel planétaire
oki, ça roule.
bien sûr, max', je mettrai 30 Euros dedans, pas plus, d'autant que la semaine prochaine je vais me prendre PGR 2, pas folle la guêpe.

par contre, on débute sur crimson skies ou moto gp ? et lequel d'entre nous crée la session ?

Laurent
Commissaire apolitique
Je suis partant ! Mais ne dépense pas trop (Crimson Skies est un must).

Odysseus
Pixel planétaire
bah Lolo, si ça te branche, et si j'arrive à trouver un exemplaire à micromonio en occaz' pas trop cher, je me ferai bien un p'tit crimson skies contre toi demain à la tranche horaire indiquée ou si d'autres joueurs souhaitent se joindre à nous, un moto gp des familles, avec burns et autres envolées magistrales en bout de course, c'est au choix!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)