Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonne chance grosdodo !

Si jamais Bren Mc Guire pointe le bout de son armure Turrican, je te le mail de suite !

Pour l'instant, j'attends les remakes de Turrican et des spin-off de Metroid Fusion. Miam ! Manque de bol, le site de Metroid Galaxies est fermé, meme 404, alors que le projet continue...

Soreal
Pixel monstrueux
ça c'est une excellente nouvelle !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est original ça comme solution. Les news rétro sont en sommeil depuis des lustres et c'est Grosdodo qui prend le relais
En tout cas, bon courage à toi. Si je vois quelque chose, je te tiendrai au courant mais je suis rarement le premier au courant donc...

grosdodo
Pixel de bonne taille
Voilà voilà voilà...
Il a tout dit le Laurent...
Presque tout en fait.
N'hésitez pas à me faire des remarques afin que je corrige quoique ce soit s'il est besoin de corriger quoique ce soit dans ou sur quoique ce soit...En fait....
De même, je n'ai pas la news infuse et si vous avez connaissance d'un truc qui semble mortel (expression de jeune voulant dire bath) vous pouvez m'envoyer un petit message, soit sur ma boite mail, soit par mp (même si j'ai une préférence pour le mail).

Laurent
Commissaire apolitique
Avis aux férus de rétro, la colonne news rétro ne sera plus moribonde et immobile désormais.
On inaugure aujourd'hui les premières news postées par grosdodo. Normalement, la fréquence de ces news devrait être comparable à celle des nouveau articles, soit en gros trois par semaine.

J'avoue que je suis super content de voir cette rubrique retrouver du poil de la bête !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)