Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bobi
Pixel de bonne taille
bonne année (avec un peut de retard...)

twipol
Pixel monstrueux
Oui, ça a certes un côté surfait, mais moi j'aime bien quand même, quel qu'en soit le prétexte, les gens en sont amenés à souhaiter très fort le bien de leurs proches, et c'est bien.

(Mais je sais aussi ce que c'est de vivre à St Quentin, c'est pas gai - Cambrai l'est à peine plus... c'est pas bien loin d'ailleurs)

MerdiKator
Pixel visible mais rikiki
Si il y a bien quelquechose que je déteste, c'est de souhaiter les voeux pour la nouvelle année. Ouais bon c'est pas encore trop tard, donc soyons agréable et sociable pour une fois :

Alors... gnagnagna année... gnagnagna argent... pff la santé... gnagnagna réussite... gnagnagna mes voeux de bonheur... grumbl heureux ?

Freddo
Pixel de bonne taille
Bonne Annee 2004 !!!

En esperant plus de topic sur l'actualite ATARI ST, c'est mon seul souhait & ; - )

Riki
Pixel imposant
Moi aussi, moi aussi : Bonne et Joyeuse année à tous !!

Esteban
Gros pixel
à la bourre...
bonne année à tous.
Parmi les nombreux jeux tant espérés, je n'ai pas vu le plus important : 2004, l'année où Rez 2 sera !

Phyl
1er Secrétaire
Bonne et heureuse année à tous et toutes!
Je pense l'avoir suffisamment arrosée pour que tout se passe bien

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki
Bonne année à tous.
J'espère sincèrement que 2004 sera un bon cru pour l'ensemble de la communauté grospixelienne (et les autres aussi).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bonne année à vous tous, je soouhaite plein de bonheur à cette planète qui en a grandement besoin, et même à ceux que je n'aime pas (il faut toujours garder espoir, rien n'est définitif).

Paix et amour (et dodo aussi j'aimerais bien, mais le boulot...)

Kokitta
Pixel visible mais rikiki
Bon néné à vous tous ! Argent, bonheur, et santé !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)