Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
je ne l'ai meme pas encore achete!!(ma chaine n'etait pas dispo depuis 10 jours) mais je file l'acheter sous une semaine!
au fait, un nouveau DA de Street doit sortir en DVD incessamment sous peu... En fait, c'est un "vieux" truc de 1994, realise par l'equipe du film(donc avec le meme design), a la duree inconnue, qui avait servi de documentaire pour je ne sais quel ancien monument japonais... si ca vous interesse, je peux scanner la pub

D'accord avec Orioto, le CD d'Alph Lyra est ecellent!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah si je les ai ecoutes c'est pour ca que je leur ai dis de regarder

Ps le cd c'est le street fighter tribute album. Le dernier en date qui est sorti pour les 15a de street ...

twipol
Pixel monstrueux
Mauvaise langue Wild

Bah Rain enfin t'as pas écouté les gromix Chun Li et Ken sur GP ? Celui de Chun Li est vraiment chouette !

Orioto
Pixel de bonne taille
Lol, je viens soutenir RainMakeR en tant que fan des musiques de SF2 !! (composées probablement en grande partie par miss Yoko "Legend of Mana" Shimomura quand même)

L'album parcontre je le trouve un peu bof, je prefere de loin un autre qui etait sorti y a quelques années et qui s'intitulait SF2 Instrumental ou un truc du genre, avec des arrangements très très classes par Alph Lyra (le groupe qui a fait les ziqs du jeu).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A vue de nez, je dirais d'un CD qui s'appelle "Street Fighter Tribute Album", et qui contient des remixes de musiques de Street Fighter [insérez ici une combinaison ridicule chiffre/caractère grec/caractère ASCII obscur].

MadMarc
Pixel monstrueux
Tu peux nous dire de quoi tu parles exactement?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
desole si ca a rien a faire la mais je voulai en parler

y'a 12 titres de qualite inegales mais y'a du bon dedans quand meme. Un seul morceau chante c'est dommage
Donc le remix de ryu a une tres bonne intro mais je trouve que ca part un peu dans tous les sens apres
Apres y'a du remix on va dire classique style guile, pas terrible style bison, mais y'a aussi du terrible: le remix de chun li avec son melange techno - guitare est terrible. Et le remix de ken est divin. Y'a pas a dire c'est des dieux ces japs a la gratte.... C'st hallucinant comme il est fort le mec, si nos amis des grosmix veulent la chanson en question je peux la poster (tres peu de temps parce que c'est mal).

Enfin voila, j'ai bien envie de me l'acheter mais je sais pas ou trouver
Y'a rien sur liksang, ayato ou autres.
Donc si quelqu'un a une adresse serieuse avec un prix correc et pas trop de frais de port vous ferez un heureux




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)