Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Euh non, pas youpi... Vu que mon intérêt pour les MOBA est d'environ zéro, c'est pas une nouvelle qui fait frétiller mes moustaches. J'attendais plutôt un Warcraft 4

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et paf !



Blizzard profite de la BlizzCon pour annoncer le retour tant attendu des Lost Vikings ! Ils seront en effet prêt à en découdre dans leur nouvel épisode de The Lo...

Non en fait, ils seront parmi les héros disponibles (ainsi que Thrall de WarCraft 3) de Heroes of The Storm, le futur MOBA de Blizzard.

Euh... youpi ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai attaqué ce jeu dans sa version SNES il y a quelques jours via ma GP2X, et dieu -euh Thor- que c'est dur!

C'est très stimulant et drôle (les répliques quand on recommence un niveau pour la n ième fois) mais il y a quelques lourdeurs tout de même. Je pense surtout à l'absence d'une option permettant de contrôler les trois gugusses à la fois car aller systématiquement les chercher c'est un peu lourd.

Mais à part ça j'aime bôôôcoup, en plus on voit la raie des fesses du gros au bouclier quand il se relève. []

oZZy
Musicos grospixelien
merci edo

Barbo
Gros pixel
Un grand incontrounable que ce Lost Vikings. Personnellement j'étais arrivé à l'avant-dernier niveau et j'avais fini par abandonner car dans ce cas précis ça tenait beaucoup plus du réflexe millimétré que de la réflexion. Merci pour cet article !

Red Dawn
Pixel imposant
Voilà un très chouette dossier, bravo!! Moi je ne connais que la version SNES, c'est la seule à laquelle j'ai pu m'essayer.

Et puis, oui, Rock'n'roll Racing est génial, à l'époque, je passais un temps fou chez un copain qui possédait le jeu. Ce fut certainement l'une des meilleures ventes de Blizzard sur 16 bits, j'en suis certain, on en a beaucoup parlé à l'époque. A l'inverse, Blackthorne n'a pas vraiment joui d'une bonne réputation.
La bande son de Rock'n'roll Racing était grandiose pour un jeu 16 bits. Tiens, ça me donne bien envie d'essayer la version GBA.

edo
Pixel de bonne taille
Ozzy je ne t'ai pas oublié je m'occupe de ce que tu sais ce soir

oZZy
Musicos grospixelien
merci pour cet article ! c'était un vrai plaisir !!
pour ma part, j'ai découvert ce jeu par hasard dans une boutique et je l'avais acheté en occaz pour feu ma vieille snes...
j'avoue ne pas être allé au bout (je le regrette beaucoup !) mais je me suis vraiment régalé (l'idée des 3 perso étant excellente)
J'ai filé finalement (je pense) la cartouche à lolo !
mais j'y reviendrais certainement

CBL
Pixel visible depuis la Lune
En plus, ca tombe bien. Rock 'n Roll Racing est aussi resorti sur GBA
Un hit ce jeu ! A jouer au casque pour les amateurs de bonne musique.

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

tu oublies de mentionner ce qui est probablement le meilleur jeu 16 bits qu'ils aient programmé: le légendaire Rock n' Roll Racing sur SNES. Raah, quel jeu!


Désolé mon cher chat des bois, je ne connais pas ce jeu, mais ça devrait être réparé dans les minutes qui suivent

Citation :
Je te trouve d'ailleurs un peu dur quand tu le qualifies d'add-on


de qualité! un add on de qualité
C'est vrai que Lost Vikings 2 est très fun, aucun doute la dessus. Mais il faut tout de même reconnaître que le coup de génie se situe au niveau de la création du premier! En tous cas c'est ce que je voulais dire.

En tous cas merci pour vos réactions, ce jeu me tient à coeur depuis de nombreuses années et je me suis souvent reproché de ne pas avoir fait d'article dessus pour GP. C'est maintenant réparé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)