Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
grosdodo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-01-04 23:25, Erhynn Megid a écrit:
Je ne désire pas devenir Retro "Newser", mais si quelqu'un veux que je l'informe des remakes des Turrican et meme des autres Remakes, je suis là, et j'en informe GrosPixels et/ou celui qui occupera le poste.



Salut,

Comme c'est moi qui reprends la section news retrogamming dans le courant de la semaine, je vais te laisser mon mail en mp (vu que je n'ai pas encore envoyé de news, il n'apparait nul part) afin que tu puisses m'indiquer chaque nouveauté.
Je ne te promets pas d'ajouter tout ce que tu m'enverras mais chaque info est bienvenue.

Merci par avance

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui, bonne idée

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je ne désire pas devenir Retro "Newser", mais si quelqu'un veux que je l'informe des remakes des Turrican et meme des autres Remakes, je suis là, et j'en informe GrosPixels et/ou celui qui occupera le poste.

grosdodo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-12-31 08:37, Laurent a écrit:
grosdodo, envoie moi ton mail par MP, je vais te contacter !



C'est parti

Laurent
Commissaire apolitique
grosdodo, envoie moi ton mail par MP, je vais te contacter !

IsKor
Camarade grospixelien
génial, un repreuneur!! Que ton poste te soitr agréablee et couvre ton chemin vers la pleinitude d'une multitude de pétales de lotus.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Une petit news justement, en espérant qu'elle ne soit pas dans la liste déjà proposée : Kung-fu quest en flash : http://www.freeroms.com/shockwave/kungfu/index.html

grosdodo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-12-27 23:02, Bruno a écrit:
Et bien, j'y croyais plus Le Soviet Supreme est en vacances en ce moment, dans quelques jours un agent grospixellien te fera un signe pour une discussion musclée au Balto. Reste à l'ecoute



Très bien.
Je me tiendrais au comptoir, j'aurais un imper' beige et un chapeau mou. Venez seuls !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et bien, j'y croyais plus Le Soviet Supreme est en vacances en ce moment, dans quelques jours un agent grospixellien te fera un signe pour une discussion musclée au Balto. Reste à l'ecoute

grosdodo
Pixel de bonne taille
Bonjour,

Je suis candidat à la reprise de la rubrique.
Je pourrais assurer sans problème 2/3 news par semaine, plus je ne garantis pas car je ne peux pas prévoir le nombre de news que je pourrais faire à l'avance ni de la qualité de l'information que j'aurais sous la main.
De plus j'aurais certainement des périodes de creux (vacances ou autre) et là il faudra que quelqu'un poste à ma place (avec parcimonie pour ne pas trop briser le rythme) ce que j'aurais prévu à l'avance.
J'ai la chance d'avoir un boulot qui me permets de passer du temps à surfer, et donc dêtre devant un ordi, donc ça ne dépendra que de ma volonté.
De plus, il faudrait que je sache quelles sont les types de news susceptibles d'intéresser.
Si je peux un peu changer l'orientation qu'ont eu les news jusqu'à présent, ça me va. Je pencherais plus vers les manifestations retrogaming à venir, les projets de jeux dans le style oldschool (même si ce ne sont pas exactement des conversions mais que l'idée reste, comme par ex l'article de Gaming de ce mois ci sur Infraworlds) et les news de remakes que vers le "pur de dur ça ne dépasse pas des années 80". Egalement, même si la ligne du site est le jeu, j'aimerais si possible pouvoir faire des news "matos ancien". Pour prendre un exemple, le post en première page du forum sur le DD pour Z64 me semble très intéressant. Si ce que je propose est accepté, 3 news par semaine ce sera fastochedanslapoche (comme me disent mes amis roumains de moins de 15 ans) et la rubrique sera très très vivante.
Pour les jeux de mots foireux...Faut voir.
Je peux faire du foireux, du marrant je ne sais pas ^_^
Moi ça me fait rire, ma femme non.
A toi de voir quels sont tes goûts :0))


Voilà, tou é di ai je n'é rihein à ajouté (merde, j'ai presque tenu jusqu'à la fin sans trop me planter !)







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)