Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Silpheed sur MCD
MGS2 sur ps2
Alien3 sur MD
Shadow of the beast sur Amiga
Califormia Games sur Lynx
Panzer dragoon sur Sat

et d'autres vont me revenir

Esteban
Gros pixel
Wonder boy 3 , california games sur SMS of course.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sf2, shadow warrior(sur nes), megaman2, mario 2 (la ziq qu'on voyait dans la pub pour super mario advance), OOT, DMC ....

Markadet
Pixel monstrueux
UNe de mes musiques preferees est la musique d'intro de Street Fighter II... J'me retrouve parfois a chantonner ce son, même si c'est pas facile à la bouche.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Secret Of Mana pour la beauté
Doom ou Doom 2 (je me souviens jamais lequel avait la musique d'intro que j'adore)
Metal Gear Solid 2 (la décharge electrique que provoque le main theme en moi est prodigieuse )

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'oubliais : Chrono Cross (Scars of time - intro - et surtout Garden of Gods - écran titre -)

IsKor
Camarade grospixelien
Quackshot, Sonic2 sur GG, SoR2, Ecco2,MEgaman2, Les Voyageurs du temps... Yen a tellement, vu que je n'écoute pratiquement que ca...

Sinon, je tiens à signaler que les ziques de Quackshot sont parmi les plus belles compos MD.. Je les écoutait pas plus tard qu'hier dans ma voiture en allant au boulot

LVD
Pixel visible depuis la Lune
les 2 Zelda sur NES, surtout le 1er. je ne me peux m'empecher de vibrer quand je l'entends.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
A froid, j'ai pensé tout de suite à :
Shining Force
Agony
FF8 (Liberi Fatali)
Turrican 2
Mais c'est vrai que kitano m'a donné un frisson en citant Castle of Illusion.

Red Dawn
Pixel imposant
L'intro de Secret of Mana sur Super NES me charme toujours autant. Je la sifflote très souvent alors même que je ne l'ai pas entendu depuis bien longtemps, elle est restée gravée dans ma mémoire...

Pareil pour celle de FF6, qui est vraiment somptueuse! Elle me donne des frissons!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)