Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tous les ridge racer sur psx possedent des piste audoi (je suis plus sur pour le 4).

Rhaaaa les bonnes k7 que je me suis fait a l'epoque...

MadMarc
Pixel monstrueux
Ya Megaman X3, Megaman 8 et Vigilante 8 qui possède des pistes d'après mes souvenirs.
Pour MMX3 et Vigilante c'est carrément toutes les musiques du jeu alors que pour MM8 c'est une track inconnue.

Sur Dreamcast, yavait Quake 3 piste 23 je crois qui comportait de la musique.

A l'époque de la PS, je voulais les musiques de Street Fighter EX + Alpha en CD audio. Ah celle de Chun-li!!

Thundard
Pixel imposant
Si ma mémoire est bonne, beaucoup de jeux ont utilisé un format de compression le mp2... je crois même qu'un peu plus tard le premier jeu a utiliser le vrai mp3 est Coolboarder 3. Imagine Final Fantasy 7 : Avec toutes les cinématiques, graphismes et tout ça, ils ont du sûrement compresser beaucoup car, quand tu achète l'OST, ça prends que 4 CD alors que le jeu ne fais que 3CD...

twipol
Pixel monstrueux
Ben oui ça dépend des CDs. Les WipEout passent tous, et c'est bien là l'essentiel ^^

/Doublec/
Pixel monstrueux
Le plus regrettable, c'est quand même sur DC où aucun CD n'est lisible sur chaine, quand on entend certaiens musiques fabuleuses, c'et plutôt triste.

Sinon, l'ultime detente :
- Un bon canapé / fauteuil.
- un bon verre de votre boisson preferée.
- Un casque de bonne facture.
- Ecco CD
Essayez, je vous le conseil ... et vive le Q-sound.

Orioto
Pixel de bonne taille
Ca dépend vraiment de chaque jeu.
Sur Saturn il m'est aussi très souvent arrivé de tomber sur la voix mielleuse d'une japonaise qui me murmurait « kono cidiwa, segasatan no cidi des » ou un truc du genre une fois inséré dans une platine^^

La grande classe c’était pour les ziqs des jeux SNK directement lisibles sur une chaine, les musiques de Real Bout, aaaaaaaahh…

David
Glaçon du sentiment
Passé une certaine date, la plupart des jeux PS ont vu leurs pistes son compressées, et donc, illisibles sur une platine classique.

Vectrex
Pixel monstrueux
C'est étrange ton histoire.
Au temps où, jadis, je jouais sur PSOne (putain, bientôt dix ans!) je mettais les galettes Wip3Out (en bagnole ) et TR1 (dans le salon) et ça passait nikel.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouai mais les zic rock de Grand Turismo, c'est niet, en fait il me semble qu'il existe un CD audio d'où l'impossibilitée de lire le jeux sur la chaine (pépettes quoi).

dinomasque
Pixel imposant
Heureusement, LE jeu Playstation dont la bande son est absolument indispensable, voir vitale, dispose de pistes lisibles sur une chaine hifi.

Je veux bien évidemment parler de Puzzle Bobble 2 !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)