Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Katana Project
Pixel digne de ce nom
Hum erreur de ma part le cd que je montre n'ets pas le majora's symphony mais le simple ost... je n'ai donc jamais écouté majora's symphony; il me le faut!!!!!!!!!!

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci Katana, je viens d'acheter Hyrule Symphony (j'ai pas résisté). Argh, argh et argh. C'est une tuerie, rien que ca. Bon sang, si seulement les zics de The Wind Wakeur était du meme accabit, j'y jouerai encore !!

Quand à Majora's Symphonia, c'est la meme chose : les zics réorchestrés par l'orchestre symphonique de Tokyo (t'avais raison !). Evidemment, je n'ai pas résisté non plus, et ca déchire. Je tiens à préciser au passge, que le jeu meme s'il démarre lourdement, est l'un des meilleurs Zelda qui soit, car en plus le scénario est beaucoup plus poussé que l'on voudrait bien le croire, et enfin, la princesse n'est pas là !! Rha, ca change un peu !!

En ce qui concerne Majora's Symphonia, Top 5 des themes qui tuent :

1) Opening
2) Termina's Field
4) Astral Observatory
5) Commanding Vow (le chant de l'appel joué à l'orgue !! *GROWLS !!!*)
6) Fighting Ennemies

Merci Koji Kondo, en espérant que le nouveau VRAI Zelda sur GC (Fin 2004 au Japon, facile à deviner), soit du meme niveau qu'Ocarina of Time, et non de celui de The Wind Waker, qui m'a décu mille fois.

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Le hyrule's symphony est la reprise de tous les thèmes du jeu par l'orchestre symphonique de tokyo ( là j'dis ptet une connerie), et au final c'est magnifique, super reposant, et plein d'émotions. Rien à voir avec de la techno, on a juste un mix offert en dernière chanson, qui est en fait un medley des musiques de tous les zelda précédents, mais tjs joué par le même orchestre... grandiose!!!
Malheureusement je n'ai plus l'original, le packaging était très sympa si je me rappelle bien, maintenant me reste plus que mon mini disc pour pleurer.

Pour le 2ème, ah ben j'ai mais je crois avoir écouté une seule fois et pas avoir accroché du tout. J'écoute ça et je te redis dans la journée de quel type il s'agit...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonjour à tous, à toutes.

Je voulais avoir votre avis sur ces deux OST respectivement de Ocarina of Time, et Majora's Mask, deux Action-RPG que je vénère au plus haut point.

S'agit il des ignobles OST remix Techno ? Ou d'OST qui font pleurer de joie ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)