Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

bazino
Pixel imposant

Ceci dit, hésiter à s'inscrire sur le forum à cause des couleurs, c'est vraiment tordu. Faut quand même pas abuser.

Si tu veux je connais un forum sur la couture qui est très beau. Je te conseille de t'y inscrire...


Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-30 19:09, Bruno a écrit:
Cool, j'utilise le bleu JCV, très classe



Raah, moi aussi, c'est mon préféré! Je sais que je l'ai déjà dit sur d'autres topics, mais bon!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Cool, j'utilise le bleu JCV, très classe

Aldo
Pixel de bonne taille
merci encore

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, je l'ai activée suite à ta demande ! Tu as déjà vu un forum où on est aussi bien accueilli ?

Aldo
Pixel de bonne taille
ok, merci beaucoup... Tu viens d'activer l'option? Car il y a une heure encore ça ne fonctionnait pas...

Laurent
Commissaire apolitique
Va dans "Editer mes préférences", et tu pourras changer le thème du forum. Tu disposes de 4 thèmes.

Aldo
Pixel de bonne taille
Ok pour le noir et gris, les couleurs sombres aussi j'aime bien (http://tik.atari.org) mais je ne sais pas, l'ensemble fait assez confus comparé au forum de planetjeux (ce n'est qu'un exemple)... Ne pourrait-on pas permettre aux utilisateurs de choisir parmi d'autres profils (j'ai essayé mais apparemment le thème par défaut prend le pas sur les préférences individuelles), certains profils existent pour phpbb et sont dans des tons sombres, vous pourriez peut être en uploader et laisser les utilisateurs choisir ?

Odysseus
Pixel planétaire
pas tant que ça, je t'assure.
au début, comme j'étais habitué à la version "qui arrache les zoeils", ça m'a fait un peu bizarre, mais très vite, tu t'apperçois que c'est beaucoup plus agréable.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)