Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bempi
Pixel microscopique
je presise que je'en ai pas fait des masses,hein.En prenant en compte les A-rpg aussi,ainsi que les jeux d'aventures,j'ai fait:
-sur snin,ff5,ff6,ff7(version pc,j'ai pas de play),chrono trigger,tresure hunter G,soulblazer,zelda,alcahest,secret of mana,seiken densentsu 3.

-sur gb,final fantasy legend 2 et 3,zelda.

-sur DC,j'ai essaye vainement de me forcer a finir grandia2 et skies(peut etre 30 heures sur skies et 20 ou 25 sur grandia).

-sur saturn,panzer dragoon saga,darksavior.J'ai egalement commence d'autres rpg,pas termine parce que ma console a rendu l'ame.Bon mais je m'en suis repaye une,hein,faut qu'on m'envoie les jeux maintenant(oui,j'ai demenage entre temps).Les jeux donc,tous me plaisent,je precise:lunar,tengai makyo,grandia,lunar2,shining 3 scenar1,story of thor.

-sur game gear,legend of oasis.

-sur nes,zelda 1&2,metal gear.

-sur emul snes,je suis de temps en temps sur tales of fantasia,sympa,et sur earthbound,une pure merveile selon moi,d'ailleur je le cherche en verion US,avec un adaptateur en sus.J'ai aussi commence ff4,celui la aussi je vais me le payer,pareil pour tales,romancing saga 3 et pour dragon quest 5.

-sur GBA,je suis sur golden sun,presque termine je pense.

Valaaaa,y'a quand meme peu de jeux qui m'ont deplu finalement.

Soreal
Pixel monstrueux
Quels RPG tu as aimé bempi ?

bempi
Pixel microscopique
je crois pas que l'on ai une attente differente des jeux video.C'est juste une affaire de gout.Certain "grand" rpg m'ont laisse froid,genre ff7,grandia2,meme chrono trigger,que certains jugent comme etant un chef d'oeuvre ne m'a que moyennement emballe.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
je voulais dire le fond...satanée creve...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
"Les musiques sont nazes(qualite technique et imspiration de merde)."
dixit Bempi.

Oua ! on dirait du Gameplay RPG.

A ce propos, j'ai décidé de ne plus acheter ce magazine. Meme si ces derniers temps, le magasine me plaisait de moins en moins, je lui laissait un chance mais ce mois ci il a touché le ton.
Dommage pour le seul mag RPG français...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je voulais dire Bempi, pas babos....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Visiblement, nous n'avons pas joué au meme jeu...babos, c hallucinant ce que tu dis. Il faut croire que nous avons de sensibilités completement differentes. C bien simple, je pense tout le contraire au niveau des musiques (parmis les plus belles), du scenar'(le plus de rebondissement que je connaisse) etc...
Nous devons avoir une attente completement differente du jeu video.

Markadet
Pixel monstrueux
C' est pas pour etre méchant gratuitement avec ce jeu, mais moi non plus je n' avais pas adoré...
Ca donne peut etre l' impression que tout le monde se dechaine sur ce jeu, mais tant pis. On ne peut pas dire qu' il etait mauvais, c' est clair , mais après avoir lu des critiques enthousiastes j' avais quand même été bien decu. Pas grand chose a dire sur le plan technique, c' est juste que je l' ai trouvé chiant (OK, c'est pas top pour l' argumentation mais ça a le mérite d' être sincere)

bempi
Pixel microscopique
bah pour moi ce jeux est a bien y repenser ,bah...une bouse.
le scenar est tout bidon,sans aucun rebondissement qui tue,ou alors c'est telephonne(genre le fils de la reine des mechants qui devient un gentil),ce qui fait que c'est pas vraiment palpitant.

Les combats sur la carte sont,je le repete,chiant a mourrir,et totalement absurdes(trois pov moustiques qu'on doit combattre sur le pont d'un cuirasse blinde!!!).

Les combats navals sont assez plaisant,mais tres faciles,et pas super strategique alors que visiblement c'etait voulu.

Les combats a pied sont lourdingues aussi,du tour par tour de base,bacles dans les animations,et super super lents.

Les musiques sont nazes(qualite technique et imspiration de merde).

Mais ce que je reproche surtout au jeu,c'est ca lenteur generale,lenteur dans l'avancement du scenario,dans les deplacements(sur la carte,mais aussi certains donjons,genre le truc il fait que UN couloir de long,et on y passe 20 minutes a causes de combats!),dans les combats,dans les dialogues.J'ai l'impression que tout est fait pour faire durer un maximun une histoire qu'on pourrait finir en 7 ou 8 heures...et passer a aut'chose.

La je rejoue a ff5.Dans ce jeu il y a exactement la meme histoire de christaux qui donnent des pouvoirs lorsqu'on les trouve et que quelqu'un veut detruire pour briser l'equilibre du monde(certe,l'histoire de Skies est legerement differente).Et bin la quete des cristaux,elle dure pas plus de 8 heures,et apres on passe a la suite,le scenar evolue de maniere incroyable,quelque chose qu'on ne soupconnait meme pas,et qui tue la gueule.
J'en demandais pas autant pour Skies mais bon,un minimum quoi...

Dans Skies of Arcadia,on sait tout du debut a la fin(enfin en tout cas jusqu'au palais de glace,la ou j'ai arrete):Un empire veut dominer le monde en recuperant des cristaux.Point barre...le but est de l'en empecher en recuperant avant lui ce qu'il convoite.Passionnant.

Dire que des membres de l'ex Team Andromeda,responsable du fantastique Azel panzer dragoon saga a participe au jeu...Si au moins ils avaient repris le systeme de combat de Azel,ca aurait fait un point positif.

Ce qui me poussait a jouer a ce jeu,c'etait uniquement l'espoir que l'histoire allait se renouveller,qu'il allait se passer un truc de vraiment original...

Un bon point cependant,la traduc en francais est vraiment excellente,et les menus sont bien fait aussi.

Voili voilo ^^...(a pi j'ai pas aime les graphismes lisses et trop propres non plus)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
OUA ! Ta vie va changer maintenant. Bienvenue dans le réseau illimité.....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)