Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mash_de_Figaro
Gros pixel
Oui ben c'est vraiment dommage (je vous le dis, les valeurs se perdent!)

Je vais me servir de mes 2 oeils ( ) pour pleurer un bon coup!

merci pour l'info LVD

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Mauvaise nouvelle, Mash...

http://www.capcom.co.jp/hyper_sf2/mode.html

Tout le jeu(graphismes et musiques)reprendra Super SF II X...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
A mon avis, on ne le saura qu'apres avoir essaye le jeu
(mais je suis bien d'accord avec toi pour les musiques!)

Mash_de_Figaro
Gros pixel
J'ai une question existencielle concernant le jeu:

Y aura-t-il les différents thèmes musicaux des différentes sf2, ou bien capcom nous impose les musiques de super street fighter 2 (version remix en fait!)..

Je sais que ça peut paraitre idiot, mais je suis très attaché au theme de Ryu dans sa version SF2 world warrior.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
pour le principe des tournois, ok! Mais ca, c'est au Japon... Vous croyez que Hyper Street Arcade va sortir en Occident???

Vectrex
Pixel monstrueux
Non, rien


RedStar
Tout petit pixel
Rakugaki:
contre d'autres joueurs en salle d'arcade (c'est quand meme autre chose que contre le CPU ou contre les 3 memes potes depuis 10 ans)...
je te signal quand meme que tu peux jouer sur ton pc en reseau au street fighter de ton choix... mais je suis d'accord avec toi que les tournois en arcade c ce qu'il y avait de mieu...le faite de jouer contre des joueurs que tu connais plus ou moin bien et de tous les enchainés les un apres les autres...hummmmm le pied et d'eviter de remettre une piece en meme temps...oui c autre chose que de jouer sur ca console voir sur pc

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
L'interet?
Les tournois, pouvoir se confronter contre d'autres joueurs en salle d'arcade (c'est quand meme autre chose que contre le CPU ou contre les 3 memes potes depuis 10 ans)... Et puis quelque part. ca le sacralise, il a sa sortie arcade sur CPS2. Lorsqu'on voit que Super Street Fighter IIX est encore pratique dans les salles d'arcade japonaises, nul doute qu'Hyper Street Fighter II y a sa place.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi non plus!!

Mash_de_Figaro
Gros pixel
C'est vrai que street fighter zero 3 Upper etait sorti après la version console (Dreamcast), mais il tourne ni sur Cps2 ni sur Cps3 mais sur Naomi (il y avait meme un flayer avec le logo naomi!)

Sinon je vois pas l'intérêt de faire une sortie arcade après une version console (surtout sur la plus vendue des consoles!)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)