Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
Mmmh, en centre d' intérets... alors si j' écarte les jdr :
cela fait 7 années que je n' en ai plus fait, je masterisais souvent pourtant.
L' informatique:
Devoir acheter une nouvelle pièce m' arrache vraiment les poils du nez.
Et il en est de même pour les JV:
Je ne m' interresse pour ainsi dire quasiment plus à son actualité.

Il ne me reste que 3 centres d' intéret.
1/ les voitures japonaises, la production dans sa généralité. J' en suis à ma 3ieme Mazda c' est pour dire. Bref j' adore.

2/ Le Hentaï, mais pas dans sa généralité .
je suis difficile, je ne m' intéresse ni au yaoi, ni aux Doujin (arf, à croire qu' il n' y a que ça) par exemple.
Moi ce que j' aime c' est les jeux, enfin, surtout les images issus de ceux-ci. Bref les CG. Pour ceux qui ne voyent pas, allez ici (attention, public majeur !) :
http://www.gutsfun.fr.st/
Dans le hentaï j' aime aussi les OAV de qualité comme Words Worth, Angel Balde, Hi.me.go.to ou encore Kite et Mezzo Forté (qui, c' est 2 derniers, sont plus des OAV pour adulte que des animés hentaï).

3/ Enfin mon 3ieme centre d' intéret est mon rôle de jeune pôpa.
Toute une activité qui se vie en trio

Mew
Pixel de bonne taille
Donjons et dragons, magic the gathering, collectionner les vieux jeux et vieille consoles, jeux vidéos, informatique, programmation, infographie 3D, dessin animées 2D et 3D, et c'est a peu près ça lol

Davis
Pixel de bonne taille
Tout d'abbord la musique, c'est grâce à elle je pense que j'arrive m'épanouir (guitare,piano, chant). Mon "orientation musicale" est le rock'n'roll et je passe la plus grande partie de mon temps à composer.

Ensuite viens le Skateboard... 7ans de pratique déjà... Mais bon il faut s'entretenir !!! (et paradoxalemen tje n'écoute pas la musique qu'écoutent hibituellement les skateurs...)

Enfin... la litterature (je suis en fac de lettres clasiques...) mais bon la fac c'est plus pour me changer les idées qu'autres choses...

The end

bitume
Pixel de bonne taille
Ouaiiiiis
bon en premier lieu la musique..
A écouter tout d'abord ( tout genres mais surtout vieille Funk & soul des années 60 /70 et le vieux reggae/ska/rocksteady de derrière les fagots avec un son bien rustique)

A jouer aussi... Je suis bassiste dans un groupe de ska rocksteady depuis 4-5 ans maintenant.
aller hop un chti coup de pub pour mon groupe :
http://monsite.wanadoo.fr/trankilesha/

sinon la lecture (romans en tout genres et aissei fylauzophykeuh....)
cinema et bd bien sur..

Et... me rouler nu dans la rosée du matin parcequ'il paraît que ça fait du bien nala peau (c'est lova moor qui l'dit...)


Shinsei
Pixel imposant
Pour faire court.

Principalement :
-Les JDRs (des campagnes de GURPS post apo, ADD, Elric, DeadLands en cours en ce moment et la maitrise d'une campagne d'Agone que je prépare en ce moment, mine de rien, ça prend du temps).
-La BD/l'animation (principalement mangas/anime mais je suis intéressé par tout ce qui touche à ce domaine de manière générale).
-Les sorties entre copains mais ça c'est pas vraiment une passion ^^.

De manière plus passagère :
-Le dessin
-La littérature
J'articule essentiellement la première autour des JDRs et la seconde comme je peux en fonction des JDRs, de mes gouts persos et de mes études. Si si, j'ai eu quelques lectures imposées qui se sont avérées intéressantes ^^.
-La musique (je fais un peu de guitare)
-Le cinema (mais pas plus que la plupart des gens je pense).

Lagi
Pixel imposant
A part les jeux, je m'intéresse à toutes les formes d'expression artistique (seulement en spectateur je dois dire). Et particulièrement la BD (mon autre grande passion, qu'elle soit européenne, américaine, japonaise, mainstream ou underground. J'en emprunte généralement une dizaine par semaines à la bibliothèque), le cinéma, la littérature et la musique (en fait pour cette dernière, je m'y intéresse réellement depuis peu, ce qui fait que j'ai encore tout à découvrir). Et en dehors de ça, ben, pas grand-chose. Il y a certains sports que j'aime beaucoup, comme le ski ou l'escalade, pleins de sujets qui m'intéressent, comme l'astronomie, la biologie ou la linguistique (j'ai d'ailleurs entamé des études de japonais) mais aucun qui soit vraiment une passion.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben y a les jeux qui prennent trop de temps, d'argent et de place pour que ça me satisfasse réellement. Sinon...

J'ai toujours adoré la musique, sous toutes ses formes, en particulier ces morceaux qu'on trouve sidérants de beauté, quelque soit le genre, ça me le fait avec Aphex Twin comme avec un accordéon, ces morceaux qu'on ne met jamais assez fort, ces morceaux qui vous bloquent la gorge et vous gonflent le yeux...
Je me suis lancé dans la pratique en commençant la trompette il y a 3 ans mais j'ai dû cesser les cours car cette année c'est les vaches maigres (d'ailleurs j'ai beaucoup d'affection pour les vaches, ce n'est pas une passion mais presque).
Ces vaches pas grosses sont, ironie du sort, causées par mon autre passion qu'est le cinéma. Jamais rassasié, j'ai quitté la fac d'Histoire pour un CAP qui me rapproche de tous ces films que j'aime tant, et que je désire tant partager avec le plus grand public possible. Tant pis si je dois me débrouiller avec 53% du SMIC.

Mais plus que tout, c'est ma copine. Je ne dirai jamais qu'elle me prend du temps, ou toute autre chose relative à une passion. Mais cette sensation de manque quand elle n'est pas là, avoir toujours quelquechose à découvrirchez elle ou à travers elle... C'est la Passion.

Albedo
Tout petit pixel
Oula, bonne question...

- La littérature, notamment les ouvrages de Nietzsche, Asimov, Suzuki, Burgess, Baudelire, Apolinnaire, King, Jung, Despentes, Bangs... Globalement, j'adore lire, je me tape un bouquin tous les deux jours - surtout des romans contemporains et de la sci-fi !

- Beethoven, auquel je voue un culte (rahh la 9e symphonie et la 6e symphonie Pastorale, quels bonheurs).

- Le rock en général, tous sous-courants confondus : REM, Beatles, Coldplay, Velvet Underground, Radiohead, Muse...

- L'écriture

- Le cinéma dans son emsemble (avec une préférence pour Kubrick, Spielberg, Van Sant).

- Dormir de 17 à 21 h et je suis sérieux. C'est un plaisir des plus fabuleux !

Odysseus
Pixel planétaire
j'aime beaucoup la dernière, très jolies couleurs.

Vectrex
Pixel monstrueux
Mes trois petiotes VW, respectivement de 1966, 64' et 61'.
Je dépense sans compter pour mes petites chéries. Elle me vampirisent mon temps libre aussi. ^^'

66' 1600cc 50cv:


64' 1776cc 110cv:


61' 1200cc 34cv:


Et ouaip, en plus d'aimer le RETRO-gaming, je suis un rétro... driver .




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)