Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Microsoft devrait arreter les frais au japon à mon avis. Ils sont tétus mais à ce point...
Avec un jeu square, ils vont peut-etre arriver à battre la PsOne en termes de vente.

Moi je préfèrerai qu'ils vérouillent les gros jeux Sega genre Outrun 2 ;_;

Orioto
Pixel de bonne taille
Ca fait longtemps qu'ils le savent à mon avis, faut croire que c'est pas suffisant.

Barbo
Gros pixel
Bon, Microsoft semble avoir clairement compris ce qui leur manquait pour marcher au Japon. C'est déjà ça.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Hormis les jeux "online" et des jeux de sports bien pourris (comme ceux qu'ils ont faits jusqu'à présent!), je vois pas ce que Square-enix pourrait apporter directement sur la xbox (1 ou 2!)..
en tout cas, je les vois mal nous faire un Final fantasy 13 ou dragon quest 9 exclu xbox..

A propos, j'ai vu sur xengamers.com que square enix ne comptait pas développer des jeux tout de suite sur PSP! Ils estiment que la PSP et de la GBA sont totalements différents, qu'ils ont rien en communs, et que les jeux traditionnels actuels (sur consoles de salon et GBA!) n'ont pas leur place sur PSP.. ??

Mais que nous prépare-t-il avec la PSP chez sony??

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
[Microsoft continue toujours à négocier avec Square-Enix pour le développement de plusieurs jeux sur Xbox. Yoshihiro Maruyama (General Manager de la division Xbox japonaise) explique cependant dans une interview accordée au Famitsu Xbox qu'il faut d'abord créer un environnement dans lequel Square-Enix pourrait correctement développer des jeux pour la Xbox ou peut-être pour la Xbox 2...

Yoshihiro Maruyama (General Manager of Microsoft's Japanese Xbox business) : "What the Xbox lacks now are RPG games, which Japanese gamers like, and games featuring strong characters like Gundam. Obviously, something must be done about this. I believe it is my job to get titles like this for the current system and for the launch of the next system. We'll have to make an environment where they will want to do business on our platform."

(Source : Famitsu Xbox)]

Source : jeux-france.com




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)