Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Une grosse pub en flash pour Virgin apparaît à l'accueil depuis quelques minutes. []

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom
Et puis ce site sur les radars m'agace car il fait terriblement ramer mon ordi (un vaillant P2 400Mhz avec 64Mo de RAM ).

Odysseus
Pixel planétaire
Disons qu'à l'heure où on compte les morts et blessés sur les routes parce-que des mâââââââles sentent le besoin de jouer les Alain Prost sur la route des vacances, c'est pa ssuper top. Enfin, c'est un avis perso. []

IsKor
Camarade grospixelien
Ca va, c'est trop intrusif comme pub []

Odysseus
Pixel planétaire
C'est pas une pub intrusive, mais je suis tombé là-dessus à l'instant:

[]

Sodom
Gros pixel
Faut-il y voir un rapport avec les centaines de connexion au forum qui ont régulièrement lieu ces temps-ci ?

Odysseus
Pixel planétaire
Je viens de me choper la pub Virgin Mobile. []

Phyl
1er Secrétaire
J'ai désactivé la campagne virgin.
Bizarre toutes ces pubs intrusives, jusque là on n'avait en effet pas eu de problèmes avec cette régie... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Encore une pub à redirection en page d'accueil. Cette fois, c'est chez Virgin Mobile que ça se passe.

Ca m'étonne, quand même, je pensais que Comclick était une régie publicitaire sérieuse... []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-07-03 18:17, Davios a écrit:
Au fait Thezis, tu fais un concours avec Dante2002??


Nope, ma période nécromancien m'est passé, je ne trouvais pas meilleur topic sur le sujet. Ne me dîtes pas que cela n'intéresse personne (le sujet, pas ma vie )? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)