Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
OK, je vais mater sur ebay alors.

Phyl
1er Secrétaire
Laurent... je l'ai acheté sur eBay! rien de bien impressionnant. Le truc, c'est que le gars habite a une dizaine de kilomètres et que je vais pouvoir aller le chercher chez lui... sinon, je crois que les frais de ports auraient été supérieurs à l'enchère

Laurent
Commissaire apolitique
Phil, si tu vois un autre Amiga pas trop cher, chope le moi ! Le mien est enfermé dans la cave de mon frère à Bagnolet, et tu sais de quoi il en retourne à ce sujet. Donc il m'en faudrait un autre, j'ai vraiment trop envie d'en retrouver un !

JPB
Camarade grospixelien
20 € ?!
*Pleure.*
Ben, mon A1200, je vais normalement le récupérer demain soir, mais pour plus cher que ça !

Phyl
1er Secrétaire
Merci pour ce fabuleux article sur un de nos jeux cultes Laurent! Que de souvenirs. Je desespere pas d'ailleurs de refaire un partie un jour avec toi, vu que je viens d'acquerir pour la modique somme de 20€ un amiga 500 avec extension et ecran.
Garde bien le HD au chaud, il va reservir!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je ne sais pas si vous avez aussi ce problème dans Super cars, mais moi, meilleure est ma voiture, plus j'ai de mal à finir dans les premiers : je me prend tous les murs!! C'est (très) énervant!
Est-ce qu'il y a un bouton pour freiner?

JC
Camarade grospixelien
Apparement c'est un site qui, entre 2 popup, propose les roms legales (libres de droits?) des plates-formes Amiga, Atari, MSX, Amstrad, C64, etc...

Laurent
Commissaire apolitique
Rogntudju, insupportables les pop-ups dans ce site. Je décroche, vous me direz ce que c'est.

Anonyme
Membre non-enregistré

Lyle
Camarade grospixelien
Ouais, je me souviens de parties à deux sur SC2 avec missiles infinies. Une vraie boucherie, c'était même plus un jeu de course...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)