Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Moi j'aimerai bien me frotter au genre du fan art... Vous comptez en mettre aussi?

bobi
Pixel de bonne taille
phew... congratulation, tres beau ton plan!
moi aussi je faisais des plans à la main, avec crayons de couleur et tout et tout. mais maintenant il doivent etre à peut près 4 mètres en dessous de la surface de la decharge.

JC
Camarade grospixelien
Arf ça me rappelle quand je faisais des plans de jeux. Généralement c'était des jeux d'aventure ou des jeux à tableau, donc des écrans fixes. Avant de connaitre l'émulation ou même d'avoir un PC, je redessinais les plans à la main (!) J'ai quelques schemas de jeux Apple II comme ça, notamment Lode Runner (qu'est-ce que j'ai passé comme temps à compter les briques à l'écran pour pas me gourer

Mais le plus intéressant, ça reste quand même de "personnaliser" les plans, de refaire ce qui n'existe nulle part ailleurs. L'exemple dont le suis le plus fier, c'est le plan de Solstice (NES) que j'ai entièrement refait dans le but d'en écrire une soluce. D'ailleurs j'ai voulu le faire en perspective iso (voire en 3D quand j'ai eu un PC) mais comme le jeu avait été pensé en 2D, "l'altitude" ne correspondait pas d'une pièce à l'autre, rendant la création d'un plan 3D impossible...

Je l'ai refait sur ordinateur récemment (voir article sur le site), et des plans d'2quinox en 3D iso et plus détaillées sont en préparation...

IsKor
Camarade grospixelien
Je ne connaissait même pas ces EGS.. très sympa

Thundard
Pixel imposant
Ben... c'est dernier temps, j'ai fait pas mal de remix de Jeux vidéo et pas mal de EGS...

Je pensais poser mes EGS sur http://random64.emuhq.com/egs.shtml mais... je sais po...

Quelqu'un d'autre en fait? C'est super facile et ça m'amuse (pfff)
Une partie EGS sur Grospixels?

Laurent
Commissaire apolitique
La section bonus est là pour ça : Elle n'a pas du tout sa forme définitive, on peut y ajouter autant de rubrique qu'on veut, et comme pour les articles, elle est prévue pour accueillir les contributions.

Alors montre nous ce dont tu disposes et on en reparle !

Albedo
Tout petit pixel
Personnellement, il me semble que c'est une bonne idée !

Thundard
Pixel imposant
Ce serait bien de faire une partie dans Grospixels ou on pourrait "déposer" ce que l'on crée pour le Retro Gaming... Comme des remix (oki, ça c'est fait), des traductions, des dessins, des EGS, des scenarios, des tests... Je ne dis pas ça pour avoir de l'espace disque sur le net... mais, parce que je n'ose pas poster certaines chose sur d'autres sites de peur de voir ses créations "copié" ailleurs... et, je crois avoir confiance en Grospixels (qui d'ailleurs est renommé... même par Gameone)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)