Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Tormento, tu as du tomber sur la période ou je suis parti en vacances et que je n'avais pas accès au net. Chaque modif sur une annonce doit être validée par moi. Désolé.
En temps normal, ça marche très bien.

Laurent
Commissaire apolitique
Je vais faire part au responsable des Grozannonces des remarques qui ont été faites.

bobi
Pixel de bonne taille
ok merci.

tormento
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-11-12 21:46, Barbo a écrit:
Ca existe, ça s'appelle Groszannonces et c'est dispo à l'accueil du site.


ouais mais grozannonces y'aurait des choses a revoir... 3 semaines apres avoir tout vendu mes jeux on me contactais encore par mail, impossible de virer l'annonce (enfin j'ai fini par contacter phil) et il y a tres peu de monde qui l'utilise... moi meme je n'y passe plus. les PA directement sur le forum il y aurait 20 fois plus de choses a acheter et a vendre...

Barbo
Gros pixel
Ca existe, ça s'appelle Groszannonces et c'est dispo à l'accueil du site.

tormento
Pixel digne de ce nom
tant qu'on y est, je trouve que l'absence d'une rubrique "petites annonces" manque cruellement... cela dit que qu'il y en avait une a une epoque, alors je suppose qu'elle a été supprimé pour une bonne raison... mais laquelle?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Cliques sur [FAQ] en tête du forum et ça roule

bobi
Pixel de bonne taille
je me demandais si c'était possible de mettre quelques parts tous les codes de smiley, et tout ce dont on peut avoir besoin dans des posts (comment mettre des images, des liens dans des mots normaux comme: cliquez ICI pour le lien etc...). je commence à connaitre mais je sais surement pas tout, et tous les nouveaux doivent demander à chaque fois comme moi.
désolé si c'est deja fait et que je ne l'ai pas vu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)