Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant

Je sais qu'il y a un titre ou deux qui tournent en 56k mais je ne pense pas que ça soit terrible...
Sinon, je crois que le microcasque fonctionne avec un des deux (pas testé, je ne possède pas cet accessoire).


Laurent
Commissaire apolitique
Arrête moi si je dis une bêtise. Avec ces softs, on peut jouer en réseau à distance avec des Xbox non pucées sans être abonné au live et sans nécessairement avoir l'ADSL. C'est fabuleux ! Et on peut aussi utiliser le micro-casque ?

Nordine : Quand j'aurai quelques heures de PGR2 derrière moi, on reparlera de tout ça !

bazino
Pixel imposant

Le PC n'a rien à faire la dedans, il sert juste pour la transmission. Les seuls trucs qui comptent, c'est d'avoir l'ADSL (et encore, certian jeux peuvent tourner avec du 56k) et d'avoir une carte reseau.
En +, tout se fait tout seul, rien à parametrer !

gwen
Gros pixel
Vu le ppv' pc qui traine chez moi, cela va être difficile.

De plus, il ne faut pas installer une passerelle sur le pc?

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-17 17:14, gwen a écrit:
/ Mode Newbie On /

Oui mais pas sur le live, il faut Xlink messenger et Xb-connect

Mais cékoidonc tout cela? il faut pucer sa
console?

/ Mode Newbie Off /




/ TUTORIAL MODE ON /

Pas la peine d'avoir une console pucée : ce sont des logiciels que tu installes sur ton PC et qui permettent de créer ou de voir les parties en cours.
Il te suffit de relier ton PC à ta Xbox via le cable reseau.
La Xbox croit qu'elle est connectée à d'autres Xbox -> il suffit ensuite de lancer une partie en reseau (et non pas live).

Dans la pratique, c'est bcp plus simple que mes explications brumeuses. En plus tu n'es pas obligé de payer pour jouer online.

/ TUTORIAL MODE OFF /

gwen
Gros pixel
/ Mode Newbie On /

Oui mais pas sur le live, il faut Xlink messenger et Xb-connect

Mais cékoidonc tout cela? il faut pucer sa
console?

/ Mode Newbie Off /

/ Mode remerciements On /

Je voudrais remercier Nordine qui vendredi soir a bien voulu passer du temps avec moi à me montrer quelques subtilités du live et qui m'a permis de l'intégrer dans ma liste de contacts.
Je ne sais pas si cela a sa place ici mais je tenais à le faire.

/ Mode remerciements Off /

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-17 09:35, gwen a écrit:
Citation :

Le 2003-11-14 22:48, bazino a écrit:

Et un p'tit Halo online, ça dit à personne ?
Faudrait qu'on s'organise ça, je suppose que tous les xboxeurs du Forum on au moins ce jeu !




Ca se joue online Halo??


Oui mais pas sur le live, il faut Xlink messenger et Xb-connect. ça vous dit pas un p'tit tournois une de ces 4 ?


Odysseus
Pixel planétaire
'parait même qu'une version spéciale est prévue pour la Noël avec un mode x-box live, à tout petit prix, mais rien de confirmé encore...

heu oui Gwen, on peut y jouer on-line mais pas sur le live.

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-11-14 22:48, bazino a écrit:

Et un p'tit Halo online, ça dit à personne ?
Faudrait qu'on s'organise ça, je suppose que tous les xboxeurs du Forum on au moins ce jeu !




Ca se joue online Halo??

bazino
Pixel imposant

Et un p'tit Halo online, ça dit à personne ?
Faudrait qu'on s'organise ça, je suppose que tous les xboxeurs du Forum on au moins ce jeu !





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)