Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Autant pour moi, l'enthousiasme m'a emporté. J'ai tout de même une excuse, l'édition belge utilise donc une partie des articles français avec un retard d'un mois .

Freddo
Pixel de bonne taille

JC
Camarade grospixelien
Yep, je crois que c'est l'article dont on avait parlé y'a quelques jours/semaines
(par contre, impossible de remettre la main sur le topic)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je lisais pas plus tard que ce matin le dernier numéro de l'Express (en Belgique francophone il est couplé avec un hebdomadaire local, ce qui nous donne le Vif/L'Express) et je suis tombé sur un article concernant le retro-gaming. J'y jette un oeil dubitatif et je découvre l'adresse de Grospixels dans la liste de liens!!! Et c'est aussi disponible sur le net : http://www.lexpress.fr/multimedia/actumulti/neteconomie/dossier/jeuxvideo/dossier.asp?nom=

Je cite :"www.grospixels.com: la référence en matière de rétrogaming à la française.
" La gloire quoi! Et bien, cela fait encore une fois des félicitations pour toute l'équipe de grospixels et tous les contributeurs aux articles!! C'est grand!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)